Séparer les noms avec une virgule.
en plus de la griffe porte accessoire le HDR-HC1 possède un bras pour porter un micro .c'est ce qu'on observe sur les documents. regardes son...
il n'y a que toi qui peut juger de l'inconvénient de cette saute. l'autre possibilité est dans une mauvaise liaison entre 2 parties. Il faut...
perso, il me semble logique qu'existe une rupture entre un menu et le reste d'un film. la "saute" de quelque dizième ne m'aurait pas génée....
le forum est fait pour trouver de l'aide et des solutions. tu captes à partir d'une caméra DV, l'intérêt de l' AVI DV est de travailler sur...
quelle version exacte de Studio ? ton système d'exploitation ? comment as-tu obtenu ton fichier mpeg ? mpeg 1 ou 2 ? tu ne préfères pas...
ta carte graphique te permet déjà l'acquisition. penches toi sur les opérations que tu fais.Si tu pouvais nous fournir plus d'info sur...
regardes dans les dossiers de Studio les formats utilisés pour les fonds comme modèle tu auras des infos sur les formats acceptés.
DVD decrypter peut convertir tes flux audio en Wav ou pcm ces formats sont acceptés par Studio. je crois que les mp3 ne font pas bon ménage...
image en mpg ??? tu es sûr ? c'est le format de stockage sur ton DVD... convertis les en jpg,tga ou bmp.
les fichiers .ram ne sont pas des fichiers videos. ils ne contiennent qu'une adresse url où est hébergée le fichier .rm qui est la video....
les FAQ des forums concernés sont censées t'aider dans ta demande
la piste son de ton projet est vide ?
comment est réalisé ton diaporama ? est-ce un projet ajouté en début qui n'a pas fait l'objet d'un rendu ?
c'est plus une question qui concerne le montage
peux-tu indiquer quel player tu utilises pour lire ton dvd ? d'ordinaire on n'indique au player-DVD que le nom du dossier "DVD" où se trouve les...
regardes sur ce site, tu as un comparatif et des test qui t'aideront surement > ici une recherche précédente m'avait orienté vers le Canon...
CamStudio est free.
tu dis que ton début de film(4mn40) se trouve sur VTS_01_1(exact ?) mais qu'il n'est pas ouvert par ton player.
il te faut un player de DVD pour lire parfaitement un DVD sur ton disque dur.
juste par pure curiosité, Quel est le pourquoi du choix ? ce serait mieux qu'une photo. as-tu un système de fixation ?