Séparer les noms avec une virgule.
as tu la derniere version de DirectX la 9.0c
Céline, je ne sais pas comment ni pourquoi tu n'obtiens que 1/4 d'H inversons la proposition et expliques comment tu procèdes pour ta...
j'avoue que je ne me sers pas de Nero :rolleyes: :cool: je grave avec Studio :) bon c'est plus lent... voici un lien où trouver le contenu...
bienvenue parmi les galériens. tout d'abord,il n'est pas normal qu'un DVD ne puisse contenir qu'1/4 d'heure. pour que ta video DV soit...
Angelique73 l'authoring de Studio fonctionne très bien. même les opérations de gravure,si elles sont lentes,font ce qu'on leur demande....
sinon, ce n'est pas normal pour ton 1/4 d'heure en qualité DVD haute, 1H00 tient sur un DVD simple.
cette attache est vendue avec le micro,mais n'est malheureusement pas fournie avec la caméra.
j'ai vu ta video de rallye,très sympa comme utilisation de la video :) en fait tu as juste un problème de compatibilité de DVD. tu devrais...
Virtual ne reconnait pas ton format AVI provenant d'un Hi8. un logiciel comme GSpot t'indiquera quels sont les codecs de ta video. pour la...
il n'y a pas à proprement parlé de création d'un fichier dit "Image" du DVD tu dois normalement graver le contenu du dossier DVD que créée...
bonjour, que signifie exactement :" J'ai donc lancé la création du DVD par l'application NERO sans aucun problème " ? tu as créé un DVD sans...
très important ça ! ne pas attentdre la fin de bande pour changer le DV. C'est le meilleur moyen de louper une partie du show.
l'opération qui consiste à séparer le flux audio et le flux video est un démultiplexion. sur un DVD l'audio n'est pas en mp3 Decrypter fait...
à moins de 300€ tu as le PD 101 de samsung aussi. il faudrait que tu aies accès à la caméra pour juger de l'image. pour le son il te faudra...
il faut pas s'attendre à ce qu'un scope de 300€ ait les performances d'un scope à 1000€
tu peux consulter les FAQ pour avoir de bons conseils sur le choix d'un camescope. achètes un scope d'occase n'oublies pas que ton budget...
un menu n'est pas obligatoire tu as des DVD -R et +R quel format lit ton lecteur ?
totale vision du cam ? ici
en effet je me suis trompé d'image. par contre il y a bien une griffe porte accessoire intelligente et une entrée audio.Il y a des trappes...
on ne sait jamais ,mais regardes sur ce site ici tu trouveras peut-être d'autres solutions.