Séparer les noms avec une virgule.
fatcat, nous ne pouvons qu'attester et partager notre expérience. Pour Heroglyph je ne te dirais que : "qui peut le plus ,peut le moins"....
je ne vois pas ,comment tu mets en oeuvre l'option mode aperçu :perplexe: elle n'est proposée que pour l'acquisition. donc pas dans ton cas !?...
salut! ta procédure me surprend,de même que ce décalage. fais -tu un import de DVD ,à partir de la séquence: menu>Fichier > Import DVD ? ou...
j'ai rencontré le même problème. le numéro est collé sur la couverture de ton petit manuel :Quick Install Guide ou sinon contacter Pinnacle...
pages 136 à 141 de ton manuel d'utilisateur. ou touche F1
codec de ton audio ? aucune info sur le dvd ? sinon il te faudra ouvrir séparément ta video et ton audio avec des formats compatibles Studio
regarde, sur ce site tu as un comparatif et des tests ici
regarde à manuel ici voila pour tes beaux-parents :lol:
tu as un forum Pinnacle sur le site. le son n'a pas disparu mais il y a peut-être une incompatibilité des codecs audio. informe toi sur ce...
il te faut un logiciel de montage qui fasse aussi de l'authoring.
disons que Studio est un bon petit soft qui a ses faiblesses. il aurait peut-être mieux réagi avec du pcm ou du wav,mais ce n'est pas certain....
si les opérations de titrage sont un élément déterminant pour tes montages video, je te conseille de t'intéresser aux possibilités permises par...
ils se trouvent sur le CD Bonus.
tu n'entends plus le son . Mais en est-il aussi vrai sur un rendu de ton projet ?
en fait ,il me paraissait plus simple de graver 1H00 que 1/4 H dans les paramètres de gravure il te suffit de choisir "graver DVD" et opter...
désolé, j'avais cru que les nsv étaient parenté real car lisible par realplayer,en fait c'est un container qui accepte différents codecs. ce...
il y a méprise je n'ai pas écrit que ta carte se grille au bout de la 4eme utilisation. j'ai écrit que les seuls cas de carte grillée sur ce...
désolé pour toi, mais ce bruit tu l'auras sur tous les camescopes ,de plus ces micros internes captent tous les bruits de manip. il faudra...
il s'emblerait en effet que ton camescope permette un doublage sur une cassette enregistrée.Je te renvoie à ton manuel d'utilisateur. je trouve...
solution pour couper tes fichiers est peut-être ici