Séparer les noms avec une virgule.
1 Go de ram c'est bon pour Studio.
c'est plus une question de pratique et d'inventivité cinématographique. ensuite on peut toujours se débrouiller pour l'éditer avec Studio....
une image blanche,ou une modification des couleurs d'un plan bref.
si tu rencontres ce type de blocage,il est parfois préférable de revenir à la version précédente
tu as simplement mal parcouru les forums de ce site. je confirme que tous les camescopes captent le bruit que fait le mécanisme de ton...
je viens de faire un essai de téléchargement j'obtiens 949 ko
aucun problème en vue les NP-FP50,70,90 succèdent aux 51,71,91 la compatibilité est totale.
manque de mémoire avec 1.5Go de ram :D des infos sur les conditions du plantage !? infos sur le format et taille des images !?
je crois que Clopin t'a donné un lien très utile et fonctionnel :)
alain25 tu oublies un élément important: la capacité de ton DD qui devra être au format NTFS .
il existe des logiciels qui font celà mais quel montant comptes tu investir ?
tout me parait OK version de Studio ? ta procédure n'est pas convenable pour ce que tu souhaites faire. _si tu as Studio plus ,il suffit...
surtout il faut éviter de tout faire dans le même élan > capture,édition,gravure...:( même avec 3GHz ,c'est beaucoup demander à ton...
il n'y a pas de MPEG2 gratuit,le codec est sous license. il y a des MPEG1 améliorés mais ce ne sont pas des MPEG2 Tmpgenc te permet avec sa...
voici un lien vers un thread qui traite de ton problème de montage à partir de scope DVD. ICI
que possèdes-tu comme ordi ? système , puissance et stockage ?
bonjour, peux-tu donner plus d'info avec quel matériel réalises-tu cette capture analogique ? quels paramètres appliques-tu ? quels...
d'après ce que j'ai lu , Picture Package ne fait pas de montage .
content pour toi
mini DV est le nom générique des K7 pour scopes DV les lettres DVM entre dans une référence de produit K7 miniDV. donc le produit désigné...