Séparer les noms avec une virgule.
d'accord c'est plus clair. moi aussi je possède un graveur de salon.Les codages sont tributaires des codecs présents dans chaque machine....
il faut que tes clips soient au même format et dimensions.
:( quelle marque de dvd utilises-tu ? KETOGE ...
c'est moins cher qu'en France :D
oui il y a perte de qualité.
regarde sur cette rubrique documentée > ici
question indiscrète: quel usage comptes -tu faire avec TMPGEnc ,quels sont les opérations que tu lui destines? une réponse à cette question...
regarde du côté d'AVS video converter
voici ici un test complet du HC42 avec une video sur le niveau de bruit de fonctionnement. :rolleyes:
oui, d'origine TMPGenc ne lit pas les flux AC3,comme un grand nombre de soft de montage. _ l'editeur propose une solution AC3 payante. _ tu...
tout d'abord VHS > graveur DVD > PC n'est pas le meilleur circuit vers le montage.La solution paraît commode mais la qualité ne sera pas au...
qu'elle est la version de Sonic qui permette de graver un DVD bootable ?
:D tu graves sur un graveur de salon ,puis tu importes ton dvd sur PC pour graver un dvd :D il vaut mieux bosser en format AVI DV
ce qui nous intéresse se situe plutot dans la ligne audessus: Type source et dans ton cas > audio source je crois qu'il y a déjà des...
il est toujours utile de connaitre le format et les codecs exacts d'une video. donc utiliser GSpot ou videotools etc... avec les infos...
donc tout est normal... si tu appliques des filtres, tu modifies ta video.
un entrelacement très fort !!! sur quel écran fais-tu cette constatation ?
Re: Xp_SP2 avec Studio : problème je n'ai que 512Mo de ram et je n'arrête aucun service...;)
:( enregistrement externe alors sans oublier un clap de début
tu as plusieurs solutions ex: Rejig ou bien tenter ,sans certitude de bon résultat, de renommer ton vob en mpg2