Séparer les noms avec une virgule.
voici l'image spectaculaire d'exemple que j'ai trouvé ici , dans l'exemple c'est un effet complexe sur l'axe et en remontant avec les caractères...
solution pour ceux qui ont un scope DV avec connexion In,et aussi accès à un lecteur/graveur de salon. transférer le film AVI DV sur DV,puis...
tu as accès en interne à ces infos via ton panneau de configuration>système etc en externe tu peux télécharger des softs comme Sandra ou...
cette option de la langue signifie t'elle qu'il y a des différences selon les méthodes et les moments d'obtention ??? la version 2 est très...
comme la solution d'ajout de plug in se trouve sur la version que tu refuses d'updater,il ne te reste que le choix d'une conversion.
très beau travail !!! il va falloir étudier tout ça. bravo :bravo:
ils pourraient mettre à jour leur site !!!
j'ai trouvé un lien ici
Karin, c'est normal que des données AVI sur DVD ne soient pas lisible sur un lecteur de salon. tu as la possibilité d'exporter chaque AVI...
je branche mon DV au graveur de salon via un cable S-Video
Karin, il y a 2 problèmes qui ne sont pas forcément lié _la mauvaise qualité d'image _faire un DVD lisible sur un lecteur de salon. 1°)...
il y a le numero 42 la balle qui rebondit
le PC 109 est toujours en vente sur certains sites en ligne
tu oublies l'essentiel : carte mère et processeur ? carte graphique ? connectique ? système d'exploitation ? DirectX version ? DD...
oui,c'est du DV AVI. Possédant un lecteur-graveur de salon j'ai fait un test de qualité. on peut ainsi graver sur un simple DVD de 1H00 très...
tu n'as pas attrapé un méchant spyware qui détourne ton processeur et ralenti ta machine?
une contre-indication des bandes trackées !? non, pourquoi ? mais ce n'est pas une nécessité non plus. ta caméra doit absolument être...
tu as l'option en Anglais ,Français ou Allemand pour ton interface, à choisir dans la fenêtre du soft. J'ai opté pour Français :D
je n'ai pas parlé de mjpeg les VOB sont des fichiers au format mpeg2. peut-être que la version Studio 9.4.3 nécessite l'achat d'un codec...
le logiciel Heroglyph est en français !!! (il y a certainement une option langage à activer) l'aide est en anglais. que ce ne soit pas un...