Separate names with a comma.
je viens de tester avec MainConcept H.264 Encoder v2 en qualité "baseline" 1500 kbps en CBR ... 6 minutes de film---> entre 8 et 15 minutes...
>HOuartna tu as éssayé d'encoder avec MainConcept H.264 Encoder v2 for Windows.....il a l'air d'etre le plus rapide des softs actuels...il ya...
excellent l'ours en peluche qui pilote le chtit avion... :bravo: les deux videos passent tres bien avec Media Player Classic en plein écran..
le disque dur constituant le facteur limitant d'un ordi , un disque dur a 7200trs ne peut que t'apporter un gain de perf indéniable.. mais bon...
>lyndsey Le Panasonic Agdvc30 est tres bien reconnu chez moi par Windows XP SP2..fais toi preter un cable firewire pour voir s'il ne serait pas...
ça sent le mauvais contact ...soit au niveau des prises (camescope ou carte ) soit du cable Firewire.. a controler..
:non: :non: ça dépend de la marque de la carte mere effectivement pour intervenir dans le Bios, il faut appuyer sur une touche au démarrage...
perso je choisirais la 6600 GT (voire la 7600 GT un peu plus chere )....... les X800 GT 256 Mo et X800 GTO 256 Mo ne sont pas inintéressantes...
elle est tres bien cette config.... la carte graphique (choisir de preference la version 256 Mo de DDR 3 embarqués) fait amplement l'affaire.....
2048 Mo de ram n'est pas de trop pour travailler avec PPro (il consomme rapidement 1.5 go chez moi ..contrairement a Edius qui est nettement moins...
peut etre que ta grand-mere était tres amoureuse :love: ...d'ou un tantinet tete en l'air ...va savoir :rolleyes: ...
non..pas du tout... par contre comme le signale GEGE92 ( utilisation du dual channel ) le bus a besoin d'un débit maxi (le Pentium D y est...
le Dell Inspiron 9400 a l'air particulierement bien équipé ausi avec un écran 17".. par contre ce qui pèche (d'apres certains tests ...a...
arf... il est fortement déconseillé de réutiliser trop souvent une cassette...vu son faible prix une K7 neuve s'impose ...surtout quand on veut...
>Sylvain PALLIX dans les news tu dis : "Pour être une mono-CMOS, elle complètera au catalogue la HC1 qui elle est tri-CMOS." la HC1 est...
>chamo pour confirmer les propos de bcauchy et Palasshotel regarde ces quelques tests (pas tout récent il est vrai) : voir ---> la ou --->...
il utilise Debugmode FrameServer pour premiere pro qui est --> la pour les explications (en anglais ...peuvent etre traduite par google ou...
a titre indicatif tu peux t'inspirer de cette config : GrosBill Viper-Bill serie AMD (à 899.90€ ): Athlon X2 3800+ (tiens son prix vient de...
besoin de mobilité de tes 3 liens le Sony Vaio VGN-FE11M est le plus apte au traitement video....il possede un dual core qui est particulierement...
si le prix ne te fait pas trop peur , ce type de portable (dual core) couplé avec un DD externe dédié pour la video devrait faire l'affaire il me...