Separate names with a comma.
>cailloc il faut installer Debugmode FrameServer qui est ---> la Adobe Premiere/Premiere Pro: - From timeline, choose menu "File > Export...
bah un firewall controlant le OUT permet déja de bloquer (en attendant de la neutraliser) une appli sortante qui essaye de te faire chopper la...
exact....:jap: je ne décoches que les cases "cookies "..........et je coche tout le reste..que ce soit pour le "Nettoyeur" comme pour les...
+1 et hop un coup de CCleaner avant d'eteindre l'ordi il nettoie plutot bien et en plus il est tres rapide mais je ne vois pas ce que...
l'Asus P5GD2 Deluxe a un Chipset Northbridge Intel i915P donc pas compatible avec les pentium D (dual core )... :( pour confirmation regarde...
oui elle est compatible....pour eviter de confondre la DDR et la DDR2 regarde le nombre de pins DDR----> DIMM 184 pins DDR2---> DIMM 240 pins...
1) pas tous les PC actuel ont un port firewire..a controller avant d'acheter...sinon pas besoin de mettre des cartes d'acquisition...
Core Duo (Yonah) superieur au Pentium D le Core Duo (Yonah) cadencé à 2 GHz dame le pion à la plupart des processeurs pour PC de bureau. En...
bug seulement avec le Pentium D 820 ...les autres pentium 4 D (dual core) sont supportés sans problème... pour l'alim voir ---> la
>GEGE92 bah voila : * AMD Athlon 64 FX-60 (Socket 939, 2.6GHz, 2x1024KB L2 cache, E4 core revision – Toledo); * AMD Athlon 64 X2...
GEGE92 il me semble qu'il parle d'une config a base de procs Intel...puisse qu'il parle de DDR2 et les AMD actuels ne supportent que de la...
:non: pas deux fois .....mais entre 30 % et 60% suivant la qualité de compilation des logiciels (programmes multithreadés )... et Premiere Pro...
HijackThis il ya de grandes chances pour que ce soit windowssearch (MSN) qui te fout la panique.. HijackThis est un outil capable de traquer...
tu as mis un DD d'une autre marque que ton Maxtor Serial ATA2 pour l'OS ??? sinon tu auras tjrs des problemes :(
j'ai pas trop pigé ta question.. l'athlon 64 mono ou dual core permet de faire fonctionner tous les logiciels qu'ils soient écrit en 32 ou...
>lyndsey non pas de manips spéciales.. tu mets l' Agdvc30 en position VCR (voyant vert) et dans la trappe inférieure tu connectes le cable...
> Hugues Lemoîne non c'est normal..... Les fabricants comptent en base 10 au lieu de compter en base 2 : cela leur permet d'annoncer des...
mauvais choix >vinz28 le seul DD qui pose des problèmes de compatibilités avec les cartes mères à base de chipset NVIDIA nForce est le Maxtor...
perso sur une P5P800 j'ai installé 2 Go de Mushkin (4x 512 Mo) DDR-SDRAM PC4000..ça a l'air d'etre suffisant...je crois que XP a du mal a gerer...