Separate names with a comma.
:perplexe: et tu fais comment pour mettre 11 go de memoire en ddr2 sur une carte mere qui n'a que 4 slots memoires et en DDR-SDRAM (pas DDR2...
exact...ton Asus P4P800 Deluxe ne devrait pas etre déstabilisée par l'ajout 2 barettes supplémentaires de 512 Mo de marque...le bios est prevu a...
pilote hd audio realtek r1.34 -------> la
Dans le cas des chipsets supportant le Dual DDR, il est intéressant d'acquérir deux barrettes identiques .....activation du Dual DDR---> gain...
j'ai la vague impression (mais a confirmer quand meme ) que cela vient de ton Athlon XP3000 qui contrairement a l'AMD Athlon 64 n'integre pas le...
256Mo de RAM est a peine suffisant pour faire tourner xp.... Première Pro 2 est tres gourmant en RAM --> ton DD doit swaper ...
Voice-Over il faut utiliser la fonction Voice-Over d'Edius ---> doublage son et commentaires sur un montage... voir---> la
pour obtenir du Temps réel avec Xplode 4 regarde ---> la si ça peut t'aider :rolleyes:
tu as essayé d'augmenter le buffer TR ???. [IMG]
bah lors de l'install du codec DivX 6 tu décoches l'install du player...je viens d'encoder avec VirtualDubMOD Fr une video en DivX 6 et elle est...
>Bacri simple et gratuit---> Ulead DV Converter ...c'est par ----> la "Ulead DV Converter permet de convertir facilement de la vidéo au...
étrange façon de moderer un forum :rolleyes: ... le troll ne vient peut etre pas d'ou l'on pense :hum:
+1 j'y pensais justement... Ulead MSP ( et/ou Ulead VideoStudio ) doit fournir du DV type 1 par défaut ...Edius n'accepte que le DV type...
il faut encoder (compresser ) ton fichier de capture (DV AVI ) en Mpeg2 (format DVD).. lit plutot l'excellent et incontournable tuto de GEGE92...
il faut réencoder le fichier AC3 en WAV ou MP2 avec HeadAC3he voir ----> la ...
bah tu viens de donner les meilleures bases actuelles pour du montage en HDV sur un portable...montage avec un codec intermédiaire hein...en natif...
nLite le plus pratique est de faire un CD bootable intégrant le SP2 avec toutes ses mises a jours au CD d’installation Windows. avec nLite......
corrigé depuis decembre 2004 Correctif pour XP SP2 et performances IEEE 1394 FireWire: "Suite à l'installation du Service Pack 2 de Windows XP,...
:perplexe: si tu parles de la version française il n'y a qu'un seul Service Pack 2 (SP2) de Microsoft Windows XP....plus les updates...
il faut lors de l'install de Debugmode FrameServer lui indiquer le chemin "plungin" de Premiere Pro 1.5.....mais bon c'est de memoire (je n'avais...