Séparer les noms avec une virgule.
airbus concept essaye ça pour voir :D [IMG]
nouveau ventirad Zalman [IMG]
> klim01 si tu as le temps fait un test d'encodage avec Cinema Craft Encoder (CCE démo basic c'est suffisant) pour voir...c'est édifiant --->...
.. implosion imminente [IMG]
et en anglais cela donne a peu pres -----> ça
je viens de controler en CQ(Constant Quality) le bitrate est de plus ou moins 4000 kbps..donc normal que le poids du fichier final soit divisé...
CQ(Constant Quality) vs CBR >MickGyver j'étais justement entrain de me poser la meme question que toi ---> CQ(Constant Quality) ou CBR ??...
coller des mpeg2 sans réencoder--->Womble MPEG Video Wizard le fait tres bien ...a condition que tes mpeg2 soit tous au meme bitrate edit:...
c'est exact.... les 16Mo de cache vont surtout etre utile pour précharger les petits fichiers du systeme d'exploitation--> gain conséquent...
tu vois que les dual core (et plus tard multi) apportent en plus du confort qui est loin d'etre négligeable une vitesse d'execution qui change la...
je n'ai aucune carte accélératrice pour aider le proc.....il faudrait pour que ton test soit représentatif que tu le fasses avec procoder....et...
si si une durée de 1 minute est représentative....l'encodage d'une video de 2 heures en VBR 2 pass "Mastering Quality" me prendra a peu pres...
> klim01 désolé je me suis mal expliqué..... en fait en CBR 1 pass "Hight quality" le temps d'encodage est divisé par 2.7 par rapport au...
>GEGE92 on a fait des tests d'encodage(organisé par STEF ) sur un autre site---> les Pentium D ....Core Duo T2600 (ordi portable) font tout aussi...
ça dépend surtout du processeur....avec un AMD dual core 4600+ l'encodage avec procoder2 se fait en temps réel(mini) --->qualité mastering VBR 2...
il est impossible que tu es pu caser un film de 3h avec un debit de 8500 kb/s sur un DVD5 :non: pour 1h54 de film le debit sera au mieux de...
le Pentium D 805 est un excellent choix pour qui veut monter une config puissante a peu de frais....il s'overclocke avec une facilitée et une...
ah ben ça c'est une chose a savoir...thanks GEGE.. tu devrais peut etre l'épingler non?? cela risque d'interesser bon nombre de personnes...
c'est kif kif.... les différentes normes SATA I/ II n'apportent pas de gain de performances notable comparativement au traditionnel PATA..
avec ton Pentium 4 2.0 Ghz tu ne dois pas faire des miracles en montage video ...Il n'intègre meme pas l'HyperThreading :(