Séparer les noms avec une virgule.
+1. il confirme les propos de klim01 plus haut...a 8000 kbps impossible de les départager
c'est le résultat d'une politique délibéré d'Intel pour pousser la plupart des gens a investir dans le dual core... pour éviter de faire de...
>bobcrane toi qui est sponsorisé par Intel tu dois surement savoir que les Pentium D ont aussi leurs lot de bugs(il vaut mieux le savoir...
correctif Microsoft et AMD probleme fixé par un correctif Microsoft et AMD (gestion du cool'n'quiet entre autre).. ..........explications...
si tu parles de ce probleme ---> la il ya un moment qu'il a été fixé par un correctif Microsoft et AMD (gestion du cool'n'quiet entre...
:perplexe: lesquels ????????...se sont des légendes urbaines :rolleyes:
il ya un débat sur les differents encodeurs avec screenshots a l'appui ----> la encodeurs testés---> MAIN CONCEPT 1.4 , TMPGENC 2.59 ,SONY...
excellent tes tests ...ils confirment les miens .. une chose est sure --> TMPG-Enc (qui avait la triste réputation d'etre d'une lenteur a...
:perplexe: c'est quoi ce proc :rolleyes: meme avis que Pickup2 : s'il ne supporte pas les jeux d'instructions :3D Now! ,MMX, SSE ,SSE 2 ,...
je crois que l'on peut ajuster son chapitre a la seconde pres ...clic droit sur la marque du chapitre --->set chapter lag-->ajouter ou soustraire...
core 2 duo (architecture conroe) :amour: ...30 a 40% de perfs en plus a fréquence égale
pour commencer rien ne t'empeche d'essayer...meme si tu souffres un peu en mono core(qui puis est le core Winchester 0,13µ ne benificit pas de...
:non: cette ram DDR est tres bien adapté a son proc ...aussi bien qu'aux AMD X2 et Pentium D actuels(FSB 800-->200 MHz Quad Pumped ) hors modele...
tu double clic sur la transition que tu as fais glisser sur la timeline...ou dans la fenetre palette information... ARFFF grilled par Bony
il serait etonnant que le proc y soit pour quelque chose dans ce bug...tout au moins pas depuis que les AMD possedent les memes jeux...
:perplexe: j'ai pas tres bien compris ton calcul.....tu ajoutes 2 fois les frais de port ????? en ce moment elle est a (le prix varie suivant le...
tu en es sur ???? je la vois plutot a 2995.00 EUR :rolleyes: voir ---> la
>Nitro74 j'ai vu plus haut que ta FX1 venait de GMP.Londre..il me semble avoir lu qu'en principe la TVA est déja payé non (pays de la Communauté...
je pense que c'est la version "basic" qui est bridé...il te faudrait CCE "SP" Trial Version...la version demo ne met que le logo CCE sur la video...
:perplexe: Bob peut etre que quand tu l'a acheté il n'y avait que le modele "J"chez eux et pas le HDR-FX1" E".. parceque sur leur site c'est...