Séparer les noms avec une virgule.
ayé l'Intel Xeon 5100 connu sous le nom de code Woodcrest vient de sortir . Ces processeurs sont les premiers à introduire la nouvelle...
:perplexe: etonnant ....... Ulead Vidéo Studio 9 (idem pour la version 8) meme s'il est limité au niveau des pistes produit une video propre...
:perplexe: ...je n'ai franchement pas compris pourquoi tu t'enerves..:non: je n'ai jamais demandé lequel des 2 softs était le mieux (ou alors...
une stabilité équivalente a Edius ???? si c'est le cas c'est plus qu'intéressant à savoir...
merci pour ces screens.. il faut esperer qu'Edius 4 conserve sa legendaire stabilité.. tu as pu tester speed encoder for HDV ??? fonctionne...
essaye ONES (conçu par les devellopeurs de chez Prassi Technology quand meme) pour voir ...tu pourras tester qui de Nero ou de ton graveur est...
>Adrien L j'ai viré mon post
>Stumpy j'ai viré le mien
tu peux toujours utiliser un Kit de mise à jour...de ce type---> la
les 2 mo de cache du X2 4400+ n'apportent des améliorations de perfs que dans quelques appli (compression rar par exemple).. bref meme si le...
:perplexe: bah pourquoi alors certaines marques (canopus brodcast par exemple) valident de telles configurations (a base de Chipset nVIDIA nForce...
surement pas....:non: ......les Xeon sont surclassé par les nouvelles generations de dual core que sont les "core 2 duo" (a une fréquence bien...
une alim confortable Thermaltake Toughpower 1200 watts [IMG]
si le SMART n'est pas supporté c'est parceque c'est un ancien DD maxtor ..enfin je suppose...j'ai 2 seagate (PATA) et 1 Hitachi (T7K250 SATA...
S.m.a.r.t. S.M.A.R.T. S.M.A.R.T. - Self-Monitoring, Analysis and Reporting Technology is intended to protect user data and prevent...
pour t'assurer qu'il est bien en mauvais état teste le avec l''outil---> Hitachi Feature Tools...voir sur le site --> la
ton OS est a jour???? --> pack SP2 installé contenant les derniers drivers USB....
tu devrais sauvegarder le contenu de ce DD.....parceque la il risque de te lacher :(
RNM v4.6 , Record Now ! 7.3 et Ones sont les bébés des memes developpeurs --->issus de l'ancien Prassy (une réference en la matiere).. Ones a...
voir l'excellent tuto sur les réglages d'Edius ( Xplode 4 ) et carte ATI---> la pense a installer les derniers drivers ATI Catalyst 6.5...