Separate names with a comma.
merci Bob..c'est rassurant.. j'ai lu et relu tous (enfin presque) les threads concernant la downconversion donnant en DV une video nettement...
>Bob Art :jap: j'ai du subir un serieux traumatisme avec le m2t natif :D d'ou mon allergie pour ce format
j'ai juste testé avec des rushes m2t téléchargé ici et la...et en natif je trouve ce format pénible a travailler des que l'on incere des effets...
personne ne penserait a insulter les anes :D meme avis que klim01 --> evite l'installion de virus sur ton Mac :non:
pour travailler du HDV en RT il faut utiliser les codecs intermédiaires .....
meme avec l'excellent core 2 duo (il écrase tout...rien que le Core 2 Duo E6300 ( 1.86 GHz) qui constitue le bas de gamme des nouveaux processeurs...
l'AMD 64 dual core ('certainement le proc actuel qui a été le plus optimisé pour les solution canopus) va etre suplanté par l'excellent Core 2...
j'ai la vague impression que Sony a pas mal amelioré la sensibilité en basse lumiere de son HC3 (par rapport au HC1) -->se rapprochant des tri ccd...
d'une tu n'es peut etre pas obligé d'etre grossié....de deux je n'ai jamais dit que Windows était plus sécurisé que Mac OS .. et arrete de te...
dvc30 pour la maniabilité....elle a été conçu pour ça...
tss réaction typiquement aveugle d'une "elite" se croyant a l'abrit de tout.. ... "De 2003 à 2005, le nombre de vulnérabilités découvertes dans...
Apple : Première trace d’un virus pour Mac OS X Non ! Ce n'est pas possible ! Un virus pour Mac OS X ? Mais c'est comme un éléphant sur la...
deja ton proc n'est pas compatible avec Première Pro 1.5...il lui manque certains jeux d'instruction ---> SSE 2..etc...
si tu arrives a travailler du DV avec cette config il n'ya aucune raison que ce ne soit pas le cas avec du HDV downconvertie en DV.. le NV GS...
+1 surtout que les cam HDV permettent de continuer a travailler en DV pour ceux qui le souhaitent...et ceci en ayant un produit qui va continuer...
meme avis que les autres ...la DVC30 cumule les atouts---> excellente sensibilité (la meilleure de tous les cam tri ccd 1/4 de pouce)..garde des...
a la base ils sont identique....dvdlabpro a des options supplémentaires (Menu "Branch" ...etc).... pour plus d'info regarde ----> la et ---> la
tsss ....ou est ce que tu as vu qu'il y avait un trojan sur le lien de GEGE.....je viens de télécharger le codec ...je l'ai passé a l'antivirus et...
la vérité est tailleur..Paco Rabanne (ou Yves Saint Laurent chéplus )
il faut utiliser la fonction "Play All" je pense.. mais regarde plutot le tuto de GEGE92 (c'est bien expliqué )----> la