Séparer les noms avec une virgule.
c'est plus que possible avec les news portables a base de dual core comme celui ci par exemple : Acer Aspire 5672WLMi - Intel Core Duo :...
Pioneer DVR-110D.......
+1 sauf pour la memoire... ta config (d'apres moi ) semble limite..les applications d'imagerie lourdes ( montage vidéo...etc) en réclament bcp...
pour faire de l'acquisition DV Pinnacle Studio 10 suffit... tu as peut etre un probl au niveau de la connectique : mauvais contact du cam , port...
+1 qui puis est en choisissant du materiel réputé fiable (ce n'est pas les tests et avis qui manquent sur les sites hardware) le risque de...
Bob Art : "Par conséquent, chacun peut présenter les arguments qu'il souhaite pour ne pas passer au HDV, mais pas de telles contre-vérités sur...
>Chennai je te trouve bien severe.. perso j'avais acheté un Panasonic-AG-DVC30 (quasiment le meme encombrement et au meme prix que le HC1...
regarde---> la meme type de probl avec un AMD 64 X dual core et Edius .. si ça peut t'aider :rolleyes:
+1 ces images sont splendides... >guy-jacques tu ne devais pas tourner dans un endroit plus sombre...du genre parking..pour avoir une...
pourquoi ne pas faire juste une upgrade de ta config :rolleyes: avec un Kits de mise à jour de ce type (c'est juste un exemple)..voir ---> la...
oups j'avais pas vu ton post précedent (donc j'ai dis quasiment la meme chose que toi).. exact c'était a la volée (premier screen)
>Troopery en fait tu mets 1mn13s (ton second screenshot.. c'est celui la qui nous interresse) pour compresser le fichier....c'est plus coherent...
ça fait des perfs presque équivalentes a une config bi opteron du moins proche du nouveau Athlon 64 FX-60 (mais avec cache L2 inferieur pour le...
>videaste59 tu as vue comme il a optimisé son 3800+ x2 aussi ....donc c'est plausible ..mais bon je dois avouer que ça surprend quand meme...
excellent cet outil :bravo:
Ones >marespau merci bcp :bravo: ça fait un bon moment que je cherchais des infos (retours d'utilisateurs) sur ONES...apparement il offre...