Séparer les noms avec une virgule.
Fait l'acquisiton avec le Video in de ATI ... A noté que la carte ne marche pas en acquisition si ta mémoire dépasse les 500 mo !!! Honteux Mr...
Ouais sympa pour l'info !!! Mais ne négligé pas le son ! Essayer d'écouter un film sans le son, vous allez voir son importance !!! Ya pleins de...
A titre indicatif, j'ai eu le même genre de pb, avec première 6.01 et XP ; j'explique, lorsque je bossais sur première, le programme plantait lors...
Le DV est du DV ... Pour moi une Studio DV procure une bonne qualité; couplet à un camescope qui est analogique in et dv in (pc120) on fait du...
Salut, je n'arrive pas à importé du DV dans Combustion 2.0, il me dit que le codec n'est pas installé ? Bein sur le DV marche avec tout le reste,...
Salut, J'utilise la PC-120 depuis qu'elle est sortie, c'est une excellente caméra. Trois gros défauts : - le smear sur les éclairages...
Utiliser la fonction Time Rempaping sur After Effects, voir les posts archivés pour l'utilsation ... Rapide : sous after, dans calque...