Séparer les noms avec une virgule.
Salut, oui c'est vrai, mais ça serait tellement mieux de voir de suite le résultat!! A+
Salut, je ne connait pas ton logiciel, mais sur PPro 1.5 tu peut passer de 4/3 en 16:9 en allant dans la fenêtre tout en haut à gauche où on...
salut, peut-être...1 GO de RAM ça serait mieux! mais est-ce que c'est seulement ça? A+
bonsoir, je voudrais savoir à quoi sont du les ralentissements, voir les saccades sur la timeline lors de la lecture des projets? je suppose...
Salut, merci, c'est tout bon A+
Bonjour, j'ai téléchargé des plugs (burger transitions), ils apparaissent dans program files/adobe/plug-in sur le poste de travail, mais ne...
salut, merci ça a marché! par contre j'ai téléchargé des plugs (burger transitions), ils apparaissent dans programfiles/adobe/plug-in sur le...
salut, Merci c'est exactement ce que je chercher. Par contre il doit y avoir un problème de format: quand je les lis directement sur le site...
Bonjour, Qqu'un pourrait-t-il m'indiquer un lien pour télécharger des banques de sons importables sur PPro 1.5 ? Merci A+
salut, Merci A+
salut, il faut d'abord que j'exporte mon montage en DV avi PAL via exporter séquence, pour créer un fichier avi et aprés je l'importe de...
Bonjour, je cherche à exporter une séquence de montage PPro vers TMPGenc, afin de faire un encodage en MPEG-DVD, mais celui-ci n'arrive pas à...
Salut, apparament même résultat! A+
bonjour, j'ai appliqué des transitions audio gain constant entre chaques éléments de mon montage ou presque! et il se produit un craquement...
bonjour, Pour cet export j'ai choisi: MPEG2-DVD PAL DV 4x3 HQ 7 mbs CBR 1 pass Qualité: 5.0 Standard: tv PAL, 25 i/s Ordre des champs:...
Salut, enfin, ça y est j'ai trouvé les bon réglages!! plus le moindre problêmes de pixels...!!! et pour mes problèmes d'instabilité dans les...
salut, toujours des pixels, un peu sur les ralenti et + sur les phases accélérés(contour des personnages strillé), qque soit le réglage gops-2/8,...
salut, 2h + tard... énorme mieux dans la qualité d'ensemble! un peu de pix quand même!! cependant encore trop pixélisé sur les parties...
salut, l'encodage précédent:Pal DV HQ 7mbs CBR1pass à débit poussé à 8500. seulement je l'avais laisser en 4/3!? peut-e^tre que s'était le...
salut, j'ai effectué un nouvelle essai: cette fois-ci, j'ai le son et l'image, mais tout est fortement pixélisé!!! Pour information, quand je...