Séparer les noms avec une virgule.
dés-installe Studio ,utilise regdelete ,réinstalle Studio... que dire sinon qu"un élément extérieur a accédé et modifié tes données de...
:perplexe: tout dépend de ton choix du mode d'affichage des sous-titres. je ne vois pas comment intervient la grosseur des caractères....
:D oui c'est possible avec l'éditeur de titres...
Re: V2 HEROGLYPH COMME PLUG IN DANS STUDIO :( je n'ai pas souvenir d'une recommandation de dés-installation ni de l'avoir fait.Déclic le...
pas de précipitation :( malheureusement la vérité d'hier,n'est pas celle d'aujourd'hui ;) ce qui signifie que ce qui avait été posté à un...
liens pour utilitaires > ici _tu trouveras le lien Audacity et autres softs ou plugin audio certainement très utiles. _pour la discussion,...
:col: malheureusment il te faudra acheter le plugin ac3 regarde sur le site de Pinnacle
salut Chapa! au-delà du cas Studio,les problèmes sont fréquents lors d'une connexion sur la prise micro d'un PC mais ayant une pratique de...
très difficile à faire ce style d'effet. Studio est avant tout un soft de montage. tu souaites cibler une personne sans que le reste de...
as -tu complètement désinstallé la version 7 et fait un nettoyage avec regdelete ?
c'est un bon choix FILMAGIC la V2 étant très stable ton apréhension à opter pour le plugin est compréhensible. en fait le bon usage est de...
click image ouvrir boite outil bouton rotation
ok! c'est normal alors.
en attendant,utilises capture-flux pour transférer ta video de ton scope à ton pc. ici
des infos sur ta technique et procédure d'acquisition ???
mpeg corrector est utilisé pour corriger les en-têtes. autre logiciel répertorié qui corrige les mpeg > vcdgear ici
je ne vois pas où se situe le problème les 2 types de batteries sont compatibles pour ton camescope.
as-tu tenté de faire une conversion mpg avec tmpgenc,est-elle acceptée ? sinon que donne une action de MPEGCorrector ?
ne pas oublier que l'image visionnée sur l'ordi ,n'est pas l'image définitive enregistrée sur dvd.
en réalité ce sont deux produits différents :rolleyes: j'ai sans doute fait une erreur, car on trouve plus facilement la série FP 50,70,90