Séparer les noms avec une virgule.
tu as AsfTools
il arrive que dans le cas d'un import de son (mp3 ou wav) celui-ci soit saccadé ou même disparaisse quand tu lances une lecture immédiate de...
tu as un effet plugin payant qui fait celà en créant des bordures ;) sinon tu peux réaliser des caches que tu incrustes en les plaçant sur la...
fais une visite au site de Declic, je crois qu'il y a un article sur DLL
Clopin! je te remercie pour cette transcription sympa d'infos:) :( mais on ne peut que constater que Studio10 est réservé aux ordi de la...
c'est une question à poser directement auprès de Pinnacle détaille leur avec précision ton matériel,si ce n'est pas déjà fait à l'enregistrement...
1Go de ram + 256 Mo sur la carte graphique :( c'est pas pour moi :lol:
non ce n'est pas la V1 qui est gratis ;) c'est le plugin qui accompagne la V2. Il faut acheter la V2 :D tu as accès à des infos sur le...
la version externe de Heroglyph fonctionne très bien et elle est très stable. les petits problèmes ne concernent que le plugin qui était...
oui la grande nouvelle c'est l'échange avec le moteur de Liquid quant à Heroglyph attendons de voir ,on est un peu échaudé au niveau install ;)
j'ai réalisé un nouvelle installation du plugin après une simple désintall du précédent plugin en NTSC. tout est ok , le nouveau exec qui est...
salut! tu peux être plus précis !? c'est normal que le calcule des menus et des transitions se fassent en priorité et que les séquences...
salut! regarde ce test ici
voici un lien qui t'aidera peut-être > ici
virtualdub mod tmpgenc
comment fais-tu ta capture ? de quel matériel disposes-tu ?
à l'absence de cadenas sur les icones de l'album transitions. sur le site de Déclic video tu trouveras plusieurs transitions gratuites.Regardes...
il faut que tu détailles exactement ce que tu souhaites faire et la façon dont apparaîtra tes titres .
manque de chance:col: le patch modifie les paramètres pour installer la norme NTSC. la dés-intallation conserve ces réglages :col: donc...
si!si! il faut payer :( tu as des transitions gratuites aussi ;) cher !!! ben heu... ça dépend :D