Séparer les noms avec une virgule.
tu peux utiliser DVDShrink un lien ici avec le tuto nécessaire.
tu trouveras dans les threads de la FAQ (rubriques épinglés en haut de forum) des conseils pour monter correctement et avec facilité . quelles...
sans infos supplémentaires je te conseille de lire ce thread http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=53750
c'est une offre de la société éditrice elle est reprise par des sociétés de téléchargement sérieuses je n'installe jamais un logiciel sans...
c'est dans ces cas où le plugin aurait été très utile l'installation du patch fonctionne chez les uns pas chez les autres .:perplexe:...
pour son anniversaire la société DIvX Networks offre le téléchargement de DivX create Bundle Ce pack proposé en français, et d'une valeur...
suis le lien ici le logiciel est rad video tool
:( désolé ,mais je te le répète si tu rencontres des problèmes pour faire reconnaitre tes vob , c'est bien qu'il existe un problème ;) les...
il te faut un logiciel qui fasse de l'authoring élémentaire. tu ne peux pas renommer toi même tes vob. comme logiciel basique utilises DivxToDVD
la gravure est-elle réussie ?:D la durée de création de DVD et sa gravure dépend de nombreux facteurs. _complexité du projet _qualité du...
TMPGenc convertit en mpg2. mais la solution à chercher est celle qui te permettra de travailler en AVI dans Studio.
il y a bien tmpgenc
peux-tu préciser ta question ;) de quel type d'AVI s'agit-il ? quel rapport avec Studio ?
pas possible . tout se remet à 0
as-tu essayé de créer un DVD sans le graver ?
présenter ainsi il est difficile de donner une réponse adéquate. te dire qu'on y arrive en suivant ta manip ,ne va pas te satisfaire....
une fois Studio ouvert, tape F1 le mode d'emploi est clair sur cette partie
peux-tu détailler ta manip ??? cela nous aidera pour une réponse
il n'y a pas de liens directs,style plugin, entre Photoshop et Sudio . On utilise Photoshop comme on peut utiliser d'autres logiciels. j'ai lu...
merci dgrenier