Séparer les noms avec une virgule.
dirige toi vers le forum pinnacle studio conseil > met à jour tes versions de Studio et tu pourras ouvrir tes fichiers dans Studio.
dvd de ta collection :perplexe: connais pas cette marque ... il te faut réaliser une opération de démultiplexion VOB --> mv2 + audio pour...
TMPGEnc fait cette conversion il y a une nouvelle version de Virtual qui accepte les mpeg ici
rend toi ici la question a déjà reçu une réponse
suite au message de LAIR qui n'a pas trouvé de solution ----------------------------------------------------------------- capture d'un DVD...
en effet c'est une question de codec poses ta question sur le forum de Studio forum Pinnacle Studio travaille avec certains fichiers...
si c'est un DVD gravé par tes soins il te suffit d'ouvrir ton DVD avec Studio et de charger ton fichier. c'est très bien expliqué dans ton...
:D merci c'est très utile
la question a en effet été traitée. il faut faire intervenir IfoEdit avec Studio tu ne peux que doubler ton film regarde sur le site...
je ne l'ai jamais fait :D je ne vois pas de contre-indication. Il te faut placer ton clip avant ta partie menu . Et faire correspondre les images
tu as un lien vers Heroglyph et Studio ici
.vro est le format de compression des DVD RAM Win DVD lit en effet les .vro comme tu t'en apperçois le format n'est pas standard. Il n'y a...
enregistrer du .vro sur un DVD -RW est impossible. tu n'as pu le faire qu'avec un DVD RAM fais une recherche sur les fichiers .vro il...
je me demande , s'il n'est pas plus simple de faire une conversion de format avec Virtualdub .
TMPGEnc
la réponse la plus efficace est d'ouvrir le manuel, bien rédigé ou taper F1 dans Studio...
DVDShrink
:D Oui c'est possible !!!
la vitesse de ton avi est peut-être différente sur ce projet vérifie
as-tu utilisé la version complète du patch pour ta mise à jour ? je crois que tu vas devoir réinstaller tout Studio :(