Séparer les noms avec une virgule.
peux-tu donner plus d'infos ? parles-tu d'un projet sauvegardé ?
peux-tu expliquer plus en détail, ce que tu appelles un bug ? parles-tu d'une musique en import ? son format ? ta version de Studio ?...
:) c'est si gentiment demandé il existe peut-être des clubs de video et de montage sur Lyon sinon, à défaut de cours particulier tu as un...
tu dois faire un menu dispatchant vers 7 chapitres c'est expliqué dans le manuel au chapitre menu sinon tu as des sites d'utilisateurs de...
tu veux faire un menu envoyant vers des sous-menus ?
HS tu as un forum compression ici pour ta question et des réponses
très sympa le test video d'écriture mais pourquoi le pinceau fait un effet aerographic :D
je n'ai pas trop le temps de l'étudier minutieusement, mais certaines nouveautés sont très sympa: animation d'écriture et animation d'images fixes.
ceux qui ont la version 2 indépendant et en plugin auront-ils possibilité d'avoir l'update pour les 2 dans la version de test , j'ai vu que...
regardes dans l'Editeur de titres du manuel de studio.
quel type de cable utilises-tu ? tes symptômes ressemblent a une faiblesse en ram de ton ordi: absence d'image, flux qui "crachote".
ça ne t'aidera pas forcément, mais la manoeuvre expliquée dans le manuel fonctionne. J'ai déjà réalisé le transfert vers scope DV avec succès....
:bravo: bravo! bravo! :D
:) merci m'en vais voir cette V2.5 :D quel est ton avis ?
:bravo: bravo :D
cela dépasse mon domaine de compétence expose en détail ces ennuis sur le forum Studio. d'autres ont dû rencontrer ces mêmes problèmes.
thread pour ouvrir un DVD > ici le forum sur Studio possède des infos détaillés sur la mise à jour. rapidement: _il faut prendre la...
non ! moi je ne le mets pas
déjà, ce n'est pas normal. qu'elle est ta configuration exacte ? taille Disque Dur libre processeur ram système d'exploitation etc......
je parlais du forum pinnacle sur ce site ici tu as les explcations dans les posts punaisés du forum la 4.2 ouvre les DVD tu charges...