Séparer les noms avec une virgule.
en effet Studio ne semble accepter que les video_ts provenant d'un dvd. il existe sans doute une manip qui m'est inconnu. _le mieux est que...
tu ne dois pas avoir la dernière version de Studio, la 9.4.3 tu as des liens en FAQ pour faire l'update
il faut faire de nombreux essais avant de réussir :D étudies ce chapitre du site des Guignols qui est selon moi assez clair. ICI les...
à 1ère vue il faudra transférer les données sur ton DD avec un autre logiciel que Studio. peux-tu faire un simple transfert (ou copie) sur ton...
désolé de ne pas donné suite. ce n'est pas par antipathie , mais les personnes qui te répondent sur l'autre post sont amplement compéténtes sur...
tu as une version Free de TMPGenc qui te convertit ton vob en mpg1
regarde dans la fenêtre "1Capturer" ouvre les paramètres de capture (en bas à droite) > onlglet "source de capture" dans standard télé as-tu...
peux-tu nous donner des infos sur la disponnibilité de tes DD ? en quoi se compose ton projet ? as-tu déjà réussi une gravure ? as-tu...
Très intéressant et très beau travail DéclicVideo :bravo: bravo pour le tutorial il ne reste plus qu'à attendre un peu pour la promo.
il y a avi et avi :D les codecs de ton fichier semblent être incompatible avec window movie utilises un soft comme GSpot pour connaitre le...
où n'apparaît plus l'option créer DVD ?
quel est exactement l'animation qui pose problème ?
ok
une alimentation externe et un bouton d'extinction, ce sont des choix de raisons pratiques. Tu peux ainsi éteindre ou ouvrir ton DD sans...
tu ne donnes pas beaucoup d'info sur ta config ni la provenance et version de Studio il va certainement falloir désinstaller Studio et faire...
je ne savais pas que le DD fatiguait la machine :perplexe: 60Go partagés en 2 ne te donne pas beaucoup de confort. je te conseille de...
à signaler des christmas presents sur le site de ProDad
tu es face à 2 clips videos de vitesse différentes ips=images par seconde il faut ajuster sur 25 ips
c'est en effet plus clair il faut que tes films soient exactement du même format ( codecs, taille image, vitesse etc...) ensuite il te...
imiter la voix de PPDA moins compliquer qu'un logiciel