Séparer les noms avec une virgule.
la première chose est de trouver une carte(image) de l'Australie qui aille. regardes dans les liens du Forum tu as des softs comme celui de la...
fais plutot une recherche sur le net (via Google ou autre) tu trouveras certainement des tutoriaux en français.
il se peut que la mémoire de ton ordi ne puisse pas être restituée pleinement quand tu play ta video. qu'elle est ta configuration ? quand...
ICI pour télécharger DVDShrink et trouver des tutoriaux en français
ce n'est pas Studio qui perd ses codecs comme par magie. l'usage et le téléchargement de nombreux players avec leur pack de codecs du style...
en effet c'est assez embêtant. Studio permet de créer plusieurs formats video, mais ne les ouvre pas forcément. théoriquement il n'accepte...
la finalisation est l'opération qui consiste à "finir" ton DVD, à le "fermer à la gravure". Cette opération comble l'espace non gravé et permet...
peux-tu indiquer le format exact de ton fichier video.
en règle générale _ il faut utiliser des DVD -R de bonnes qualités _ choisir une option de gravure élevée _ bien finaliser la gravure après...
bonjour, as-tu déjà réussi une capture avec ta version de Studio (passe à la 4.3) ? essaie de connecter ta caméra Studio fermé. attend que...
il ne me semble pas possible de faire entrer 40mn de AVI sur un CD. il te faudra tronçonner ta video pour pour les problèmes de sons et de...
d'habitude ça marche bien un rafraichissement de ton ordi avant de graver ton dvd résoudra peut-être la question.
merci pour le lien qui sera sûrement utile à plus d'un :bravo:
poses ta question sur le forum divers ou astuce il doit y avoir des banques de sons sur le net passes l'info si tu trouves
as-tu regardé dans le topic des liens Studios pour les plug-in de viellissement ?
l'utilisation d'un fichier mpg n'exonère aucune étape. il est préférable de partir d'un format de capture AVi DV
peux-tu donner plus d'info ? comment as-tu fais la capture ? quel est le format de ton fichier de 2h ?
je n'ai jamais rencontré de problème d'intégration de l'Export (AVI Raw) dans mes projets Studio :)
si je me rappelle bien, quand tu fais export, tu demandes à Heroglyph de calculer ton projet. Le résultat doit se trouver sur ton DD. pour...
un petit hors sujet, pour signaler que ma version de Studio plus 9.4.3 lit parfaitement les ac3 de mes mpeg2 que j'ai multiplexer avec TMPGenc...