Séparer les noms avec une virgule.
le codec mpeg2 est payant TMPGEnc est proposé avec mpeg2 gratis en version essai 2mois après ce délai , seule la version mpeg1 du codec est...
:non: tu ne peux pas dire :avant ça marchait et maintenant ça ne marche pas. Il te faut être clair sur ce qui marche ou pas. Studio n'est en...
vérifies le format de tes clips codecs mpeg2 , taille image, vitesse ips... _il faut déjà que le format soit compatible avec Studio. _puis, que...
il y a le site de P Glagla > http://paul.glagla.free.fr/
avec Virtualdub_mpg 1.611 on a la fusion des 2 softs > télécharger la vf ici tu peux réunir plusieurs vob avec le soft free VOBMerge
vérifie les proportions de ton image et son format il doit y avoir de bons conseils dans les posts sup.
oui!!! ;) cet effet de Fade du son est possible avec Studio elle est expliquée dans le manuel .
la question est traitée sur les sites de DV video ,ou peut-être celui de Clopin regardes dans les liens dans la partie sup du forum.
hello! c'est une question déjà traitée. La réponse doit donc être expliquée sur ce site, celui de DV video, ou des guignols. en résumé:...
tu peux consulter ce site au sujet de l'organisation de l'espace de travail tutorial_espace_trav
as-tu essayé de capturer avec Captureflux ? ici
je ne crois pas que cela soit possible il te faudrait un DVD recorder
il faut acheter la version off _non demo_ le soft free est devenu payant
la video du diaporama en wmv fige après 19s sur 40s est- ce normal ?
:approb: j'aimerai bien connaître la procédure pour avoir un avoir qui as-tu contacté ? le montant de l'avoir? bref si je pouvais avoir des...
pourquoi ne pas simplement tester le version 2.5 sur le site de ProDad , tu as à disposition quelques animations qui t'expliquent le BA BA pour...
réinstalle correctement Studio en n'oubliant pas de nettoyer tes registres.
hum!!! ta version de Studio9 n'a pas l'air très franche pas d'étonnement si tu ne peux pas graver.
tu as un problème de rafraichissement de ta mémoire. stoppe ton player avec la spacebar > bouge légèrement le curseur au niveau de la timeline...
salut! donne nous plus d'info sur ta config !? machine version Studio de quel type de son s'agit-il ?