Séparer les noms avec une virgule.
ah ok....avec Opera cela ne voulait pas s'agrandir
GEGE tu devrais essayer plus petit comme fichier joint ...genre timbre poste ou alors confetti :rolleyes:
Les programmes optimisés duals cores sont aussi optimisés pour le quad core (voire meme pour les futur octo cores ) puisque le fait qu'ils soient...
l'Intel Kentsfield Quad-core (2 Core2duo ..> 2 conroe E6600 ) devrait permettre d'y voir plus clair pour le montage HDV/HD...ce proc pour...
meme réponse que GastonHD : "comme çà on ne peut pas t'aider beaucoup".. generalement c'est (a frequence egale ) entre 30 et 50 % plus...
ou alors c'est des mega hz et la il s'agit d'un Pentium 166 mmx ??? :rolleyes:
tondre son gazon loin de la pollution entendre le son du cor (ou du corps peut etre:rolleyes: ) du HC1 le soir au fond des bois :love:...
de toute evidence (et pour l'instant ) seul le MacPro beneficit du Core 2 Duo ...plus performant de 5-15% ( rendu 3D et encodage ) que le Core...
ses propos sont pourtant clair non ....:rolleyes: c'est le second cas evidemment......
j'ai acheté mon AGDVC30 l'an dernier chez globalmediapro et perso je n'ai eu aucun probl.. neonzoom je ne connais pas....mais fais une recherche...
+1 AMD a prouvé que les perfs d'un proc dépendaient avant tout de la qualité de son architecture ..Intel viend de lui emboiter le pas avec le...
il n'ya pas de frais de douane... il faut ajouter au prix du cam 1870.00 euros + 19.6% de TVA 366.52 euros + frais de port...
et pas qu'un peu...a frequence égale c'est pas un fossé mais un gouffre qui les sépare...le tout avec un faible dégagement thermique (consomme peu...
l'architecture Core remplace l'architecture NetBurst.....le Xeon 51xx ( Woodcrest) est la version pro ou serveur du Core 2 Duo E6xxx de bureau (...
je ne connais Tyan et Supermicro que de nom et de réputation...je ne l'ai est jamais utilisé.. par contre Asus ne m'a jamais deçu...se sont...
:perplexe: vous l'écrivez avec un "g" a la fin dans le sud-ouest ?????
étrange cette exigence 1,8 v only...la norme JEDEC c'est 1.9V je crois:perplexe: Corsair TWIN2X2048-5400C4: Tested at JEDEC-standard latency...
niveau encombrement il va etre a peu pres identique a un XM2...par contre le poids est nettement superieur a un XM2 ou AGDVC30 (mon cam actuel...
l'Intel Core 2 Duo E6600 (2400 MHz ) devrait faire ton bonheur...c'est le meilleur rapport perf/prix actuel... de toute façon l'architecture...
>Zoomarrière je pige pas pourquoi tu veux monter une station avec des Intel Xeon 3.0 GHz Socket 604 ( Architecture NetBurst ) qui arrivent en...