Séparer les noms avec une virgule.
celui qui s'en sort le mieux pour travailler des fichiers mpeg c'est Womble MPEG Video Wizard (teste la version démo)...il est ---> la une fois...
Canopus edius le fait tres bien (calcul des effets 3D ) ....Avid Liquid aussi il me semble (Bob Art va se faire un plaisir de le confirmer ou de...
excellent choix....difficile de faire mieux ..les Seasonic étant des alims de pros a la base leurs qualités ne sont plus à prouver... mais bon...
:perplexe: clic droit sur l'icone "poste de travail " t'as pas "Gérer " ???? bah sinon tu fais une recherche --> "gestion de l'ordinateur"-->...
+1 >panierchinois tu vas souvent regarder le n° de chassis d'une voiture pour en connaitre les perfs????:D Actuellement, les 7200 trs...
>Xl1s'iste pour repartitionner un disque dur sans effacer les informations qui s'y trouvent essaye PartitionMagic 8.0-----> la mais tu peux...
je dois avouer que je ne pige pas toutes les finesses sur le stockage de vos images ghost ....si ce n'est qu'en cas de crash complet il vous faut...
mieux vaut oublier les Pentium D qui arrivent en fin de vie (Intel va les supprimer) au profit des Core 2 Duo.... le couple carte mere Asus P5W...
:perplexe: l'a7n8x-e deluxe possede bien un port Firewire
si si GEGE la carte mere qu'il a choisit ( MSI Intel P965 NEO ) qui est compatible Core 2 Duo l'est aussi Pentium D et Pentium 4 (Socket...
arf me suis trompé : --> TrueImage V10 n'est pas encore sortit c'est Acronis True Image 9 qui en fr---voir ------> la a mon avis vu le prix...
avec Acronis (racheté par Micro Application) TrueImage une image backup (ghost) pese moins de 2 Go (je viens de regarder 1,73 Go exactement apres...
mon image ghost je la met sur un DVD Rw (rangé dans un endroit a l'abris de la lumiere et des delta T° importantes)... cette image (effectuée...
+1 je dirais meme que c'est le signe de presence de Bho .... C'est cette technologie qui permet, avec les contrôles ActiveX, d'installer des...
Canon XL H1 vs Panasonic AG-HVX200 vs Sony HVR-Z1 vs JVC GY-HD100 c'est par ----> la
moralité!: evitez de vous balader dans le métro avec un appareil contenant une Batterie Sony si vous voulez ne pas faire le 20H00 avec Vigie...
- Le Dual-core apporte-t-il un changement? oui - Le socket AM2 est-il juste moins cher ou plus performant également? il juste moins cher que...
rien ne t'empeche de tester la version demo d'edius pour te faire une idée.... vrai que Womble dans sa conception de traiter le hdv en natif...
Les Pentium 4 et derivés dual core Pentium D arrivent en fin de vie...ils vont etre retiré de la vente...il vaut mieux opter pour l'architecture...
Batteries Sony sur la sellette: L'US Consumer Product Safety Commission a déclenché une enquête sur ces batteries à la suite du rappel...