Séparer les noms avec une virgule.
je viens de faire une simulation d'achat ..(rapide hein..) ça fait un peu plus cher que les 1100 € prévu ...mais bon c'est quand meme une belle...
Carte graphique conseillée par GEGE92 l'excellente Gigabyte GeForce 7600 GT Silent Pipe II (fanless)
+1 les Cartes graphique fanless deviennent tres abordable et performante.. avec l'économie faite sur la carte son on peut ajouter un deuxieme...
surement parceque tu n'as pas assé de Ram (la video en est gourmande)...donc pour compenser ton windows XP crée des fichiers temporaires (il...
perso je mettrais 2 Go de PC5400 (2X1Go ) de memoire d'entrée.(la difference de prix n'est pas enorme. et tous les softs deviennent tres...
La P5W DH Deluxe ainsi que la P5WDG2 WS "Pro" sont compatible Core 2 Duo ..., elles sont une révision de ta CM qui ne posséde pas l'étage de...
>GastonHD exact...:jap: mais bon 2 Ports IDE ça m'arrange pour effectuer la transition en douceur :D des graveurs de dvd en sata il...
>GEGE92 ces ports nommés ITE ne seraient ils pas sur une carte contrôleur PCI ATA 133 utilisant le chipset ITE qu'il faut rajouter (je manque...
le Pentium D 940 est un dual core ancienne génération sur une architecture NetBurst (meme architecture que le Pentium 4 et ancien Xeon)...Intel...
non pas vraiment ...comme le signale Bob Art un peu plus haut on peut monter une config tres puissante a base de Core 2 Duo a prix plus que...
ta boite a MP est pleine ...tu devrais y faire le ménage
:non: l'Asus P5WDG2-WS n'est pas compatible Core 2 Duo :(
diffusion sur un téléviseur :perplexe: > zeiss mais sur le lien (Unite-Video.com) que tu cites il ya indiqué: "Specify luminance level...
arfff de toute évidence c'est ta gravure qui a foiré.. pour graver en surcapacité et si tu ne l'as deja fait : -il faut vérifier que ton...
je viens de tester avec les memes parametres que toi (video et audio) et pas de probls Media Player Classic fr lit parfaitement le fichier...
la P4C800 deluxe n'est absolument pas compatible core 2 duo...je suppose qu'il en a prevu une autre pour sa nouvelle config.. un Core 2 Duo est...
il va falloir raccourcir un peu plus la video originale :o
pas sur que tu es besoin d'un autre soft pour ce que tu veux faire.. une fois que tous tes clips (préalablement découpés suivant tes desirs )...
+ 1 pour investir dans un graveur DVD.. pour faire tes coupes et autres sert toi de l'aide Womble...meme si elle est en anglais tout y est...
Seasonic M12 = même base que les excellentes S12, mais s'en différencient par un câblage modulaire (équipé de prises Molex)... [IMG][IMG]...