Séparer les noms avec une virgule.
tu l'as overclocké :perplexe: si c'est le cas je dis :bravo: ....ça va tordre le cou a certaines rumeurs urbaines qui prétendent qu'un overclock...
PC2-4200 certification -->266 Mhz....PC2-5400 certification--->333 Mhz si tu n'overclockes pas la PC2-4200 suffit pourvu qu'elle soit stable...
il est clair que l'encodage en HDTV 1920x1080 ( H.264/AVC ou Windows Media Video) avec le Quad Core Kentsfield n'est pas encore en RT....mais bon...
test du Quad Core Kentsfield ---> Core 2 Quadro ---> la [IMG] [IMG]
[IMG] [IMG] bientot le retour de capteurs 1/6' chez sony...[IMG]
:non: c'est carrément l''inverse un double xeon a 3 ghz architecture NetBurst ne fait absolument plus le poids face a un Core 2 Duo (a...
oups désolé....j'ai lu son post un peu trop rapidement et en diagonale :o
ah ok en RTC........bah alors essaye la Version 2.76 Basic 3.29 MB ou la 2.76 Standard 6.74 MB c'est peut etre suffisant pour ce que tu veux...
K-Lite Codec Pack----> la
Virtualdub n'est pas compatible mpeg....il faut utiliser Virtualdubmod voir ---> la
>GEGE il faut peut etre comparer des modeles équivalents... j'ai une AG DVC 30 et je ne changerais pas pour la XM2 par contre face a une...
par les les tireurs d’élite aussi......je me demande si je ne serais pas tombé par inadvertance sur un topic de "sniper" la :rolleyes: :D
ça sent le vecu AgroAlimentaire ..formation culinaire et gastronomique??..voire peut etre meme dans l'option Interface Cuisine .:rolleyes:
>Stumpy :jap: .ce n'est que mieux si les frais baissent ...en plus le transport est plus rapide vérification et suivi sur internet aussi...
j'ai aussi acheté ma DVC 30 chez eux.... mais bon la TVA était de 19.6 %.....et le produit venait de Nouvelles Zélandes pas d'Angleterre.. il...
:perplexe: Pour moi le confort c'est : Du PCI Express. c'est le cas ici De la RAM (min 2048) A partir de 2048 pas de Swap system. 2 Go...
bah elle y est toujours l'image..(mais chez moi il ya marqué 30/08/2006, 07h37 :rolleyes: bon je récapitule: clic sur export (fleche...
carte graphique MSI NX7600GT-T2D256EZ Fanless--> la carte mere MSI 975X Platinum PowerUp Edition----> la
:bravo: GEGE....difficile de faire mieux tout en gardant des elements de qualités...rien que la memoire a augmenté de plus de 20 % depuis...
Chez materiel.net--> la mais cela doit etre équivalent chez LDLC----> la core 2 duo---> Dual Core Quad Core -->c 'est le Kentsfield