Séparer les noms avec une virgule.
il est vrai que canopus en met de partout dans le registre.... Jv16 Power Tools (la version 1.4 est gratuite) permet vraiment de faire le...
[img] [img] [IMG][IMG] >koala_b [IMG] [IMG]
[img][img]
ils ne sont pas tres fut fut chez adobe :hum:
meme réponse que GastonHD... la seule façon de reperer la TRV 900 ( photo n° 9) est de mettre chaque photo dans un onglet du navigateur (opera...
salut Bertrand exact c'est l'AE lock qui bloque l'exposition :jap: il est clair que dans certaines situations (que j'appelle vulgairement...
excellente initiative....je pensais que ce test allait passer a la trappe :) mais pourquoi ne pas charger les photos sur imageshack.---> la
:bravo: st65............ depuis le temps que je cherchais a quoi me servait le bouton assigné "AWB Lock" j'ai testé cet aprem et c'est...
je n'ai testé que les versions demo autant d'Edius4 que de Ppro1.5....donc je n'ai pas vraiment eu le temps de faire de longues manips... donc...
Arkham tu me fais peur [IMG]
contrairement a certains camescopes Sony l'IR de mon AG-DVC30 fait une image propre (ni verte et ni des yeux de vampire) mais en noir et blanc et...
GEGE prepare ta commande :D
il y aura surement des MAJ a faire..... exemple ---> ATI vient a peine d'obtenir la certification WHQL pour ses pilotes graphiques compatible...
tes "quelques grammes " font une difference de 40 % in finé :D au fait (un tantinet hors sujet) tu l'es sort sur quel support ( et format )...
Sony HVR-V1 et HDR-FX7 ----> 6 boutons assignables, 2 utilisateurs :) pour les proprietaires de Z1 qui ne sont pas géné par l'encombrement...
le HDV - FX7 a le gros avantage d'etre nettement moins lourd et encombrant que le FX1 ...et la ça risque de peser dans la balance lors de...
+1 quand j'ai testé la version demo de premiere 1.5 il me prenait rapidement 1,5 Go de Ram....donc il fabrique des fichiers temporaires sur le...