Séparer les noms avec une virgule.
il n'est quasiment pas bruité ta video:perplexe: comme tu le dis : "la HD sauve heureusement beaucoup de choses" :jap: mais je ne pensais...
houlaa........on a pas finit de l'entendre arkham [IMG]..... sa colere va etre terrible quand il va s'apercevoir qu'on le traitre de...
décembre de quelle annnée???? [IMG][IMG]
chez moi aussi la video (en Petit et Grand ) est tres fluide....
[IMG][IMG][IMG]c’est l’hôpital qui se fout de la charité............
ouais ben avec ta pc4200 FSB533 ça va pas etre tres pratique...........avec de la PC6400 (800 MHz) su été plus simple.... bref il faut que tu...
test d'un m2t en DivX 1920x1080 (avec un bitrate Video de seulement : 5500Kbps ) ---->la
oui et que dalle en .mpg...pas pris en compte....idem avec la terminaison.m2p ....ça doit etre un probl de format puisque les .mpg.....m2p issu...
il n'ya pas une version démo de cineform (que je n'ai jamais utilisé ..donc ne connais pas ) qui pourrait éventuellement donner un .AVI similaire...
bon je viens de refaire un test avec VirtualDub-MPEG2 Fr---> je lui donne manger un .AVI (m2t décompressé en HQ canopus) qu'il reconnait...
bah je te confirme que tu as raison...quand j'essaie d'encoder en 1920x1080i avec DrDivX j'ai un panneau d'erreur du style "impossible d'encoder...
il est vrai que le plus simple est encore d'utiliser DrDivX (gratuit).....mais je ne sais pas si on peut ajuster le bitrate audio a souhait...
cette fenetre j'arrive a l'ouvrir avec VirtualDub-MPEG2 Fr.....par contre ce dernier ne m'accepte pas le format m2t :col: ....il va falloir que je...
Debugmode (nom d'une marque) est un frame serveur....un exemple de son fonctionnement (ici c'est pour ulead..mais c'est identique pour PPro...
+1 Dell E207WFP : LCD 20’’ wide à moins de 250€ ....... la news est ---> la
rien de plus facile avec l'effet PIP-3D... "Les différents effets possibles (voir onglets) : position, échelle (taille), orientation,...
Edius est surprenant ..... [IMG]
en clair tu es devenu dealer de cam [IMG] au fait depuis le temps que tu creuses ton trou il avance??
j'ai edité mon post audessus par une nuance qui a son charme ::rolleyes: lux toujours arrondi et affichés en nombres entiers d'ou une...
trouvé dans un forum donc a confirmer.... conversion des « lux » japonais officiels --> en « lux » US/Europe Lux (Japon ) -->...