Séparer les noms avec une virgule.
>bjorken35 tu deformes completement les propos de giroudf....il n'a jamais dit que le HDV c'était de la m...e comme tu sembles le laisser...
il ya de fortes chances que cela apporte un plus non négligeable....d'une parceque Première Pro2 est tres gourmant en Ram et de deux ton...
:perplexe: je ne te parle pas de Virtual dub :non: mais de Virtualdubmod je viens de charger un fichier vob avec VirtualDub-MPEG2 Fr (...
Virtualdubmod devrait te dépanner ..regarde la ---> Convertir un fichier MPEG2 en DV AVI
je n'ai pas du lire assé " intensement" :D sur les photos que tu présentes c'est peut etre moins flagrant que la : image du HC1 :...
en fait c'est la DVX100 qu'il faut comparer au VX2000/ PD170...meme tri capteur 1/3 pouce.. l'AG-DVC30 (tri 1/4 p ) est plutot conseillé pour...
>GEGE92 les patchs que tu cites sont conçu pour corriger certains bugs de Win XP avec les dual cores (image qui s' accélère ...etc )....il faut...
ahhhhh il a été réactivé le lien vers ton article .... excellent article meme si je trouve que l'on n'y voit pas bien les grosses differences...
a mon avis avec la config que tu envisages de monter le goulet d'étranglement c'est Win XP 32 bit .... Win XP 64 gere plus de memoire mais...
pas sur que Win XP Pro sp2 sache gerer correctement les 4 cores de tes deux Proc Opteron 265 dual core...:rolleyes: ....a confirmer quand meme :)...
comment peux tu dire qu'elle est moins bien puisque tu la connais pas :D meme si elle est un peu moins sensible en basse lumière elle produit...
clair...par contre en basse lumiere la difference est notable....le prix aussi par ailleurs :rolleyes: image du HC3 :...
>krystal k hormis ce bug penible '(et le mot est faible ) premiere pro 2 est il plus stable que la version 1.5 ????
et d'un Capteur Cmos HD plus gros (excellent en basse lumiere )---> 1/2.7pouce :)
:D va savoir des ombres chinoises en color (avec les mains....sans les mains) peut etre :rolleyes: qu'elle filme suivant l'humeur du moment avec...
>camille dis nous ce que dont tu as besoin, on t'expliquera comment t'en passer......
dans la categorie des Pentium D le plus interessant en ce moment est le D 945 (D 950 sans la technologie de virtualisation )....181,95 € ---> la...