Séparer les noms avec une virgule.
:) de rien ... pour être complet les règles pour réaliser un transfert sur bande ;) _ transférer de préférence un fichier converti AVI...
la fenêtre apparaît aussi :hum: en pleine opération de gravure et à chacune des différentes étapes :col: de plus la suite des opérations de...
les règles pour réaliser un transfert sur bande ;) _ transférer de préférence un fichier converti AVI DV _ être connecté firewire, vérifier...
;) il fait référence à un fichier du package trial Studio10> RAPID.msi ils sont gonflés chez Pinnacle de coller des éléments incrustants dans...
tout dépend du format AVI de sortie sinon tu as VirtualDub mpeg que tu peux télécharger ici
si Imovie est compatible avec les fichiers video AVI DV ou mpeg2 pour réenregistrer su bande il faut relier la caméra avec une conectique...
:col: [IMG] voici la sanction pour avoir essayer Studio10 trial !!! Puis l'avoir retiré ... un message d'erreur récalcitrant apparait...
l'export sur bande est avant tout une sauvegarde de la video. jamais aucun film sur K7 ne possède les propriétés d'un menu avec saut vers...
il est préférable de transférer sur bande un fichier AVI DV afin que les calculs ne perturbent pas la coninuité du transfert
tout a l'air OK pour être utilisé sans problème dans Studio si tous tes fichiers ont les mêmes paramètres ils peuvent être associés dans un...
tu as des logiciels qui réalisent cette coupure regarde ici tu as aussi VOBSplit
:) mon expérience de titres Hero associés à Studio m'a fait privilégié une utilisation de Hero en plugin la compatibilité est totale quand on...
ATTENTION si vous installez la version trial. Vous serez obligé de réinstaller toute votre version de Studio 9 pour retrouver intégralement son...
merci je vais peut-être tester
:) ce n'est pas la liste en soi qui est inquiétante. Il suffit d'1 codec qui pose problème ;)
en effet je n'avais pas bien compris l'usage que tu faisais de TMPGEnc il semblerait que ton fichier ait un flux video incorrect. si tu le...
???? je ne comprends pas ta manipulation avec TMPGEnc ton fichier est bien un mpeg ouvrable dans TMPGEnc la grandeur de bitrate que tu...
la version 9.4.3 te permet l'ouverture de ta video dans Studio sans transformation externe. menu fichier > importer des titres de DVD >...
déjà tu peux réaliser ton projet avec Studio tu parles de version démo de Studio ? dans ce cas , c'est non.
dans Studio il y a le filtre Time code avec HL's VD-Filter je ne me souviens plus s'il est installé d'origine, ou s'il est importable. Regarde...