Séparer les noms avec une virgule.
converio me semble une bonne solution > ici et tu conserves Studio9
il se peut que le mode d'enregistrement pose des problèmes de lecture au-dessus de 120mn de contenance. cela peut dépendre aussi des player du PC
> http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87173 ;)
regardes sur ce thread > http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87173
il faut t'assurer que ton MAC accepte le format de ton DVD les MAC lisent les DVD même provenant d'un PC
je réalise ce type d'enregistrement pour ma famille avec un scope d'entrée de gamme Sony PC109. J'obtiens de bons résultats. Tout dépend des...
oui je réalise l'opération fréquemment mais sur DVD
dixit Bob Art, faut voir :) sinon tu as ce lien pour la bidouille > ici
question déjà répondue dans Studio regarde dans les effets HL's VD-Filter (à installer et à télécharger à partir du Thread sur les liens...
où places-tu exatement ta musique ? ce n'est pas clair :perplexe: qu'elle est ta procédure entends-tu la musik avec le player ? si oui,...
Xl1s'iste te propose un lien qui répond à ta question sur les tarifs et des écarts pour un produit comparable après c'est une question...
22 € pour une batterie à 2800 mAh à l'air très bien.
il faut que tous les fichiers videos aient le même format _même codec video _même dimensions d'image _même ips ensuite tu les ajoutes dans...
tu peux capturer ton film avec Capture Flux de P.Glagla moins gourmand en ram ici
_généralement les logiciels d'acquisition effectuent le transfert en sens inverse. _comme ton scope est débrydé, il me semble sensé qu'il n'ait...
normalement tu devrais accéder à quelque chose à l'ouverture le "rien" semble indiquer que ton installation n'a pas été complètement réalisée.
si tu as réalisé un fichier AVI DV et si comme tu le penses Studio est en cause, dans ton cas il est possible de transférer sur scope avec un...
:perplexe: donc le transfert ne se réalise pas en automatique vers ton scope débridé à tout hasard je te souligne ce passage du manuel...
tu dis que la config de ton PC est bonne, mais quelle est-elle ? tu as un problème de mémoire. stoppe l'affichage de ton rendu avec la...
il est nécessaire de ne transférer que de l' AVI DV c'est un TRANSFER qui se fait en "temps réel". Le camescope enregistrant automatiquement le...