Séparer les noms avec une virgule.
pour connaitre le format exact de tes différents fichiers tu as un utilitaire comme GSpot qui donnera plus d'info que l'explorateur Window pour...
salut que places-tu exactement comme fichiers sur la time line ?
http://www.magazinevideo.com/article-en-ligne.php?Clef=68
le dossier principal pour la gravure est le dossier DVD contenant les sous-dossier AUDIO_TS et VIDEO_TS la compression ne concerne que la...
J'espère que tu fais des sauvegardes régulières ton problème dépend des performances et capacités de ton ordi. redémarre ton ordi dans ces cas.
utilise un DVD RW(+/-) c'est possible
pour faire des essais utilise un DVD RW si possible et selon les perfs de ton graveur tu choisis entre +/- fais un essai sur 1 à 5mn de video...
il faut capturer en DV video encoder qui te donnera un fichier AVI DV ton AVI à 70 Go tu peux l'effacer Travaille en AVI DV dans Studio tes...
es-tu enregistré sur le site de Pinnacle ? l'update 9.43 y est toujours disponible ,je l'ai téléchargé la semaine dernière. pour les R+ et R-...
tu peux mettre 120 mn en très bonne qualité après celà dépend de ton recorder
:rire: il a le moteur de Liquid !!!
peux-tu nous donner plus d'info sur ton PC système carte etc... DD
:D j'ai confondu ;) je ne sais pas si le tuto sur la Movie Box est applicable à la Dazzle :perplexe:
un conseil fais un usage de la commande Recherche en haut de page en entrant Dazzle 256Mo de ram video c'est peu pour un soft comme Studio...
;) tu évoques plusieurs problèmes ils sont surement traités dans les threads du haut :) en particulier l'usage de Nero la compatibilité...
tu devrais faire un essai de capture avec un autre ordi pour vérifier que le problème ne vient pas du scope ou de la connectique. fait aussi un...
tu devrais utiliser un DVD RW pour tes premières gravures, et mettre à jour ta version Studio quand tu écris: _J'ai gravé en retenant l'option...
:D ce sont les cales pour un 270° qui auraient posées un petit problème
en effet :D et on peut combiner avec un zoom le résultat a l'air impeccable
faire pivoter un film de 270° est une commande plutôt rare et très particulière :D en standard cette option n'est pas proposée dans Studio...