Séparer les noms avec une virgule.
c'est tout à fait possible regarde dans les liens Studio du forum, tu dois avoir 1 ou 2 plugin avec filtre qui réalise cette opération les...
tu as dû faire une erreur de procédure de création de menu regardes dans les tutoriaux proposés par les sites nommés dans les liens du haut forum.
il est toujours possible de modifier les réglages de ton camescope, et pour commencer en stabilisant la camera mais qu'entends-tu par qualité de...
si DVDShrink n'y arrive pas , tes videos ont peut-être une protection.
elle est hors format et de travers ;) si tu as beaucoup de fotos à retravailler , je te conseille l'usage de IrfanView qui est gratis
plutot bien :) bonne option pour la sobriété je ne suis pas trop fan des fondu-au-noir bon job ...
dans Studio !!! tu n'ouvres jamais ton manuel ? ou ne tapes F1 ? tu as le bouton afficher les menus ... le dernier de la colonne boutons :D
regarde dans le thread sur les liens Studio tu as des filtres gratuits ou payant qui réalisent cela
tu as à disposition des tutoriaux sur les sites de Studio >http://perso.numericable.fr/~guignol78/tut_Menu_standard.htm >...
as-tu essayé de lancer un calcul sur chaque scène
la question de l'overscan est traitée ICI il te faudra faire quelques tests ;)
je te suggère de poster dans une autre rubrique que Studio, pour avoir plus de chance d'avoir une réponse. Une rubrique comme divers ou gravure...
pas de doute sur ce que tu indiques, donc à moins d'être expert en codage AVI DV et pouvoir ouvrir un fichier AVI DV pour repérer ce qui pose...
quand on expérimente des assemblages zarbi, il faut être très clair dans ses explications ;) ta caméra DV est-elle normalement détectée par...
:jap: je t'ai dis que Studio accepte les AVI DV type 2 à l'évidence, on constate que Studio ne lit pas tes fichiers même s'ils sont des AVI...
lis cet article structure d'un DVD, tu pourras repérer les fichiers indispensables. Bravo pour la création de ton DVD.:bravo:
zarbi de chez zarbi :perplexe: ce ne semble pas être une question de paramétrage mais de format AVI compatible si tu pouvais faire un essai...
désolé, ta question demande que tu précises les tenants de base du problème. 1_ tu as enregistré des DVD avec ton video recorder. Ce sont...
quel est le format de ton fichier son ? sinon ton dossier DVD doit-être dans le dossier des fichiers auxilliaires
la commande AIDE de ta fenêtre de paramétrage te fournit toutes les indications sur les options