Séparer les noms avec une virgule.
1°_ 1heure en qualité maxi 100% doit peser 4 Go , donc est contenu dans 1 DVD 2°_ certains ont dû rencontrer ce problème ;) faire une...
voilà une série de questions difficiles à démêler comme il faut bien débuter par une première marche, pourquoi ne pas commencer en clarifiant...
:) merci pour l'info tu te dévoues pour un test ? ;) vu l'history je n'ai pas compris , si ça intéressait Studio :rire:
généralement le transfert video se fait avec un cable IEEE 1394 avant de tout chambouler tu aurais dû changer DirectX ou vérifier la version...
tu as aussi ce petit titreur gratis > DDL
regarde ICI tu dois y trouver les liens nécessaires pour le partage ;) je ne sais pas si quelqu'un aura une réponse.
ne travaillant pas en 16/9 je t'envoie vers le site de .. où ces questions ont été traitées > /liens.htm un expert du 16/9 acceptera...
tu as dû importé sur ton camescope un film filmé en 16/9eme regarde sur ton camescope si tu as cette option et transfert sur Studio en 16/9
tu as la solution de reconstituer une animation avec des plans des softs NASA ou Google Earth ou taper Banque d'Images sur Google
tu obtiens de bons résultats (question sans malice ;) ) ?
peux-tu donner les dimensions exactes d'une image de ta video ? quelle est la taille de tes bandes noires ? n'apparaissent-elles que sur ton...
comme il s'agit de transfert et non vraiment de capture il n'y a pas de perte de qualité :rire: quant-à mélanger les 2 formats :(
il faut un minimum d'organisation de son espace de travail consulte sur ce site > ICI
tu te compliques la vie toi ;) regardes dans les tutos de Clopin ICI
il faut utiliser la version full de l'upgrade et réinstaller après avoir nettoyer les registres regarde dans les FAQ
Studio plus lit les VOB regarde ici
_ si tu es enregistrée auprès de Pinnacle, le patch est à DL sur son site _ on t'envoie un code pour déverrouiller les cadenas les sites...
as tu suivi cette discussion sur le forum sony du site ? ici
étrange cette info sur le nombre d'images de ta video :rire:
pas de fondu au blanc :hum: choix divers en bricolant :rire: ex: transition par transparence avec image blanche.