Séparer les noms avec une virgule.
tu te trompes de manip il te faut "créer un DVD sans le graver" , et non faire un rendu mpg2 à ce moment Studio te crée un dossier DVD...
n'oublie surtout pas le conseil de Bob Art, il faut que ton scope soit un DV IN, ce qui te sera utile dans tes échanges PC et scope.
donne plus de précision sur ton fichier compatible DVD
le fichier .VTS est dans le dossier DVD
:hum: la nouvelle n'est pas bonne :non: :( mais elle était aussi fortement prévisible :rire:
pourquoi n'utilises-tu pas Nero pour faire ton DVD ?
je ne crois pas que c'est sur ce site que tu as lu que les K7 miniDV étaient dépassées. entre faire usage d'un support fiable et très courant,...
je ne peux que partager mon expérience. ayant un DVDrecorder RAM je réalise très souvent l'opération suivante VRO > démultiplexion (TMPGenc) >...
l'entrelacement à l'affichage devrait disparaître sur ta télé dans ton cas persiste-t'il
merci je vais voir la version trial
tant qu'une personne ,qui a la solution à ce que tu cherches, ne te répond pas. Tu as toujours la possibilité de faire ta propre expérience: comme...
dans compression il faut appliquer DV Video pour faire un rendu en AVI DV
avec quoi ouvres-tu ton VRO ?
pour les coupures il est préférable en effet de les réaliser au début ou à la fin d'une transition. _tu places ton curseur de time-line à la...
par rendu entends-tu une création de disque sans graver ou un rendu de type AVI ? _avant de faire l'entame d'un calcul long, il est préférable...
es-tu sûr d'être au meilleur endroit pour GUEULER :hum: ceux qui répondent aux posts donnent un coup de main aux autres. Il existe de...