Séparer les noms avec une virgule.
Test Canon XH A1----> camcorderinfo
a mon avis la HVX200 n'est pas la seule cam HDV a avoir un comportement passable en DV....l'exces de pixels supplementaire par rapport a un cam...
MP4Cam2AVI regarde (si ça peut t'aider) ---> la
tu as fais les MAJ de ton XP sur Windows Update?? ou alors ton fichier avi est d'un format exotique (issu d'un tel portable par exemple.. )...
tu va voir qi'ils vont refaire un "remake" du Pont transbordeur :rolleyes: [IMG]
installe K-Lite Codec Pack Full ...il est ---> la
>Dan [IMG]
la ça ressemble plutot a un remake (voire une parodie) du Sony TRV 950 (3x1/4,7 pouce) vs Sony TRV 900 (3x1/4 pouce)..[IMG] bref a suivre
sur que ce test ne sera pas homologué au livre des records, faute d’huissier présent ..[IMG] [IMG][IMG]
c'est ce qui m'a aussi le plus bluffé ..c'est en zoomant fortement dans les photos ( avec et sans NR ) que l'on peut voir les progres de...
ESCARTEFIGUE, pensif. Oui, et je me demande toujours s'il coupe a coeur. A la dérobée, César fait un signe qu'Escartefigue ne voit pas, mais...
et le Sony HDR-FX7 est a 2.940,00€ (la barre psychologique des 3000€ )---> la mais bon je ne sais absolument rien sur ce site niveau fiabilité...
[IMG] qui a dit ça?? c'est écrit ou?? [IMG]
>jj.cour tu as appliqués les patchs Microsoft/ AMD et fais la mise a jour des pilotes (optimisés dual core) Nvidia ...Realtek...etc ??...
il est clair qu'il va etre difficile de faire mieux que les PD150 /PD170 .....mais le gros plus du XHA1 est la capacité de son électronique...
nouveau petit test HVR-V1-----> la "Sensitivity on the V1 is rated at 4 lux, compared to 3 lux on the Z1. I found the prototype to be roughly...
pour un gain de place pourquoi ne pas utiliser (par exemple ) un moniteur LCD avec 2 écrans [IMG] [IMG][IMG] la news est ---> la
la difference est importante (pour de la SD ) entre un lecteur DVD avec prise HDMI et un sans ( juste équipé d'une basique péritel )??...tu as...
[IMG] je pense plutot que 24F ou 25F le résultat sera identique....:rolleyes:
avec lowlight.mov et lowlightbig.mov il explique comment il joue avec le réducteur de bruit en basse lumiere (NR1 low ..medium...etc).........