Séparer les noms avec une virgule.
ouais et meme en basse lumiere la FX7 a l'air de mieux s'en sortir que ce que l'on pouvait prevoir...
ouff..les tests commencent a arriver:) ...Sony HDR FX1 vs FX7 chez l'excellent Wolfgang Winne...c'est par ----> la pas énormement plus petit...
moi je dirais que la portabilité est l'atout majeur de la Sony FX7(voire l'unique)....... mais bon ensuite a chacun ses criteres...et bla bla...
la politique de Canon en matiere de prix n'est pas tjr claire....par exemple pour la XL-H1 ils ont insisté fortement aupres des revendeurs pour...
c'est un coup de Canon....:)
si tu es sous Windows ce sont les bons[IMG]....quoiqu'il me semble que les derniers soient les A3.95 (du 20/11/2006)..
a mon avis tu risques plutot de trouver ton bonheur ----> la
c'est clair.......je pense qu'il vaut mieux comparer sa sensibilité a une Sony TRV 900...ce qui serait tres "raisonnable" tout compte fait...non...
tu as quoi comme carte mere?? si c'est une asus le flashage du bios se fait sous windows de façon tres sure en 2 ou 3 minutes.. tres important...
test HDR-FX7 de nuit trouvé dans un forum donc juste pour info hein ----> la
>st65 ton idée est excellente mais risque de faire grincer la "susceptibilité" des pro sony ou canon....dans la mesure ou c'est la verité du...
ah vouais :perplexe: .....et on fait comment alors pour montrer ses "chefs d'oeuvres" :D aux amis ...voisins...famille...tante Gertrude...
ours en peluche dans un avion radiocommandé et camera embarquée (vaut le détour)...clic droit --> "enregistrer la cible sous " (95 Mo)----> la
[IMG]caraibe ispice de " pros de quartier ":D tu es un inconscient .......ty vas t'attirer ses foudres sur au moins une page....motif : tu n'as...
par contre je me demande si VIDEOAKTIV n'apas fait une erreur quelque part...parceque la difference entre la Sony - HDR-FX7 et la Sony -...
test VIDEOAKTIV : Sony - HDR-FX7 vs Canon - XH A1 a 30 Lux..: [IMG]
[IMG] [IMG]
>bevel si ça peut t'aider un test de sensibilité XHA1 vs HVX-200 vs PD170 ...il est ---> la
[IMG] [img]
pour plus de souplesse (égale au DV) capture tes rushes HDV au format canopus HQ ...sachant qu'il va te falloir 3 fois plus d'espace disque quand...