Séparer les noms avec une virgule.
je suppose que c'est pour la portabilité de la V1 (c'est aussi un de mes criteres ).....parceque la Z1 est un tantinet baleze quand meme...
la difference de sensibilité entre l'AG DVC 30 et la V1 est notable ou c'est kif kif ???
idem......
bingo c'est ça c'est clair: il est performant mais il n'est pas le seul.....mais bon il ya d'autres enjeux je pense ; puisque Sony et...
Le H.264 (MPEG-4, Part 10) devrait remplacer a plus ou moins long terme le mpeg-2 (capture et diffusion).....mais bon il est tellement pénible a...
tu dois avoir la version d'essai (démo) de dvd-lab2 qui limite le nombre de Branch a 5 je crois ( a confirmer quand meme)....au dessus de 5 il...
+1 a mon avis il doit etre tres difficile (a l'oreille hein) de faire la difference avec un taux compression aussi faible (384 Kbit/s)..
zutttttt :( je viens d'en commander une ........
donc on peut prendre une X1600 (xt/ pro) sans probls....on aura le meme RT qu'avec les modèles de numéro inférieur à 1000 ???
il vient de corriger l'erreur
[img] "- Ouvrir un projet en mode OHCI et faire une acquisition HDV avec le codec Canopus HQ en HDV (1440 x 1080) : très facile - Créer un...
ajout de videos comparative sur le site de Wolfgang ( fxsupport.de) ---> la [IMG]
oula oui...avec une carte mere qui monte bien en FSB (genre Asus P5W DH Deluxe .........Asus P5B ...etc) c'est pour un E6600 2.4GHz un OverClock a...
oui ...enfin une partie de la question... en bref pour encoder une video en DiVX HD (720p/1080i par exemple) la ou il te fallait 3 ou 4 fois le...
niveau compatibilité avec les softs les deux sont tres bons..... en terme de puissance chacun a eu son heure de gloire....l'Amd X2 était...
voui voui guy-jacques explique nous... le gain en encodage de ton quad core est tres signicatif ????
>JR78 bien sur que tu as raison ...le choix de la RAM DDR2 PC6400 ....et du Proc E6600 Core 2 Duo (qui s'overclock fabuleusement bien) est...
quand XP a besoin d'un driver spécifique pour x ou y raisons (nouveau materiel ou MAJ d'un driver XP abimé ) il va le chercher dans les dossiers...
les vx2100 / pd 170 sont plus sensible que le fx1 d'environ 1.5 stop....par exemple il faut a jouter 9 db de gain au FX1 pour qu'il est une image...
a mon avis tu attends jusqu'a cet été ...et la c'est Sony qui te donne des sous pour que tu leur prennes un FX1 [IMG] +1 la plupart des...