Séparer les noms avec une virgule.
topsub faut pas te sentir agressé :non: d'une je n'utilise pas premiere pro 2.0 :D de deux je n'avais pas vu de tests sur Vegas 7 (autre...
Premiere 2.0 est aussi le soft de montage actuel qui tire le mieux parti d'un Quad core (ce qui est loin d'etre simple).... les programmeurs...
la polique Intel est clairement a la démocratisation du multi core..exemple le quad est prévue a 500 euros pour le deuxième trimestre 2007....
>lukalafaget +1 "plus il y a de proc' ou de coeur plus les applis sont longue et difficile a developper..." <----c'est sans aucun doute le...
tiens justement ma grand mère m'appelle pour aller ceuillir les fraises tondre le poulet et plumer le lapin......
d'ou le ramolissement de l'image :(
des Sony a prix Canon :rolleyes: .......... [IMG]
les derniers tests de Wolfgang (XH-A1 vs HDR-FX7 en basse lumiere du 21.12.2006) confirment tes propos :jap: voir le test ----> la mais...
et ce sera identique pour Windows Vista que pour Windows XP (systèmes d'exploitation 32 bits)......... Au delà, faut acheter Windows Server2003...
en fait XP SP2 (32bit) gère bien jusqu'à 4Go de mémoire. C'est juste "l'affichage" XP qui foire....voir les explications Microsoft---->la avec...
il ya des détrompeurs pour eviter toutes confusions: [IMG] [IMG] sinon toutes les cartes meres récentes permettent de securiser les...
ne te fait pas de souçis la Canon XH-A1 s'en sort plus que bien en basse lumiere.. le test si dessous n'est qu'une approche hein...pour les...
Ailette CONCORDE Air France sur SOCLE (moteur Rolls Royce Olympus 593, Haute Pression, 3 eme Etage en Titane ) [IMG]
XP ne reconnait au maxi que 3Go de ram.....comme tes barettes sont surement en dual channel il est apparament logique qu'il n'en reconnaisse que...
a c'est toi qui a filmé le crash d'un Concorde a Gonesse..:perplexe:
c'est beau l'amour [IMG][IMG][IMG]
c'est exactement ce que je voulais savoir.....les couleurs ne chutent pas trop quand meme ??? comme tu le dis ce n'est pas évident de comparer...
perso hormis la cathédrale un peu trop "mouligasse" je trouve que la V1 fait de tres belles images... par contre impossible de me reperer en...
:perplexe: d'apres Wolgang Winne (voir --> la l'XH-A1 se placerait plutot au niveau de l' HDR-FX1 que de l'HDR-FX7.. avec ses "presets" une...
a mon avis c'est kiff kiff......le seul avantage des Bi-Xeon dual-core c'est d'etre optimisé pour une utilisation serveur intensive .... gain...