Séparer les noms avec une virgule.
avec un écran PC en 4/3 il n'est pas normal qu'en plein écran il n'y est pas de bandes noires....il semble bien que ton encodage est eu un probl...
Bonne année à tous... :perplexe: tu as bien selectionné 16:9 avant l'encodage.???....ici c'est pour procoder mais cela doit etre identique avec...
video faite avec un HV10 :amour: ----> la
essaye de faire un test avec OCCT Perestroika quand meme pour en avoir le coeur net...il ne dure que 30 minutes mais au moins il stresse vraiment...
tu l'as testé comment la stabilité de ton O/C ?? perso je pense que tu joues avec la limite haute (9x400)...deja avec la P5W DH Deluxe le...
tu as quoi comme carte mere et comme alim ???? meme s'il est vrai qu'un C2D s' overclock tres tres bien (suivant son stepping) tu es quand...
:non: sur le miens aussi (je ne m'en rappelais plus)....> difficulté de boot apres avoir connecté des prises USB2 supplémentaires en façade......
>opop la video Nantes _24dec m2v--->[IMG] ..........bien piquée et belle colorimetrie... chattoune.wmv a été tourné en basse lumiere??
Canon XHA1 3 489,00 € TTC chez Materiel.net (quoiqu'apparement pas encore en stock ).......... voir ----> la [IMG]
j'ai eu le meme type de probl apres avoir installé cette carte...il lui fallait parfois 5 minutes pour reconnaitre les DD... apparement tout est...
ton OverClock est stable avec OCCT (par exemple) ?? un core 2 duo a 3600 mhz ça doit commencer a bien chauffer deja...surtout en air cooling.....
Test Sony HDR-FX7 chez camcorderinfo ----> la c'est pas brillant (sans jeu de mots) en basse lumiere ... :(
bah deja il faut selectionner -->Taille de l'image : 1440 x 1080 Fréquence d'images : 25,00 puisqu'on est en PAL.....
il pratique peut etre le sophisme et/ou la Dialectique éristique vas savoir :D
bon ayé....je suis allé chercher du popcorn....je me suis bien installé et je matte le Fight now..... je compte les points la....
ne pas non plus oublier le récent épisode des batteries fabriquées par Sony a combustion instantanée....de quoi passer au JT: rubrique Vigipirate...
celui qui actuellemnt a l'air de sérieusement se démarquer niveau qualité de l'image c'est le Philips 42PF9731 ...pour info regarde ---> la
sur le papier je n'en doute pas une seconde....quand est il de visu??? bref ce n''était que le constat fait par tomshardware---> la ce n'est...
en dessous d'une diagonale de 37 pouces la difference entre Full Hd et HD Ready est inexistante...
en 25p la sensibilité est bien amélioré aussi non??