Séparer les noms avec une virgule.
[IMG] >guy-jacques juste pour info : 10 Go d’espace disque gratos ...voir ----> la
et pour plus de sécurité tu peux opter pour le flash + le petard à mêche réunit ensemble --> [IMG] mais fais gaffe au plan d’alerte Vigipirate...
Virtualdubmod ......... voir ---> GEGE 92
[IMG] je pense que cela vient de leur serveur qui sature pourquoi ne pas utiliser plutot le ftp de free.fr (il est fiable lui au...
>JLH 37 tu arrives a telecharger les fichiers mis en ligne par guy-jacques ??? ...perso je me retrouve sur un --> https:// donc sécurisé...
toujours le meme messsage : "You must be logged in to download this file."
[IMG] tjr pas possible de telecharger... si je remplace .avi (extension de mes fichiers H264 encodés par vitualdub-MPEG2 ) par .mov --> ledit...
et on a bien fait[IMG]...ce soft est simple convivial et surtout tres stable.........>.ce qui en fait le bonheur des debutants mais aussi celui...
.yousendit me demande password et loggin pour pouvoir downloader ..ça m'ennerve [IMG]
c'est vitualdub-MPEG2 le fautif pour l'encapsulage en---> .AVI avec ffdshow ( DirectShow ) codec for decoding/encoding et Media Player...
j'avais oublié que le H264 est tres tres gourmant en ressource proc... (meme si ma carte graphique prend a sa charge une partie du decodage-->...
perso je dois avouer que j'ai du mal a différencier le DIVX du XVID...du H264 avec un bitrate de 5500 a 6000Kbps (ce qui est un peu faible peut...
:perplexe: tiens un Fight... je vais de ce pas chercher du popcorn ,un coca et je m'installe pour compter les points [IMG]
ARFF le fameux theoreme de nesquik dans toute sa splendeur....> ne s'applique que dans le cas de convertion d'un signal de forme analogique à...
contrairement au XH-A1(et son mode 25F ) le vx2000 n'est absolument pas conçu pour du 25p...il ne faut pas le sortir du 50I ou il fait...
pour le sondage c'est par la ---> Quel est le meilleur soft de montage PC ?
STEF le monsieur a dit [IMG] "un logiciel gratuit"
:jap: ce n'est dailleur peut etre pas innocent si M6 Turbo (en autre ) est tourné en Z1...voir ---> la
un vilain petit doute me tenaille, là....la Webcam est Broadcast ou non...d'apres toi Denis 11 ? [IMG]