Séparer les noms avec une virgule.
tous les cams HD 1080 (HDCAM .. XDCAM HD..etc ) enregistrent en 1440x1080 (regonflé ensuite en 1920x1080 comme tu le dis) seul le HD Cam SR...
l'equivalent du Mac Pro c'est la HP xw8400 avec deux processeurs Xeon 5100 (architecture Core )...l'un et l'autre sont largement plus puissant...
[IMG] niveau sensibilité basse lumiere le FX7 fait mieux que le PD 100 ...ou c'est kiff kiff ????
si tu veux parler d'un recadrage en 16/9 regarde ----> la
tu veux parler de celle ci de video????? voir ----> la
exact..... il semblerait que l'aspect fadasse des couleurs ,( sans relief) soit du aux filtres NB qui s'activent trop précocément .. rien que...
qui puis est le V1 (FX-7) est le seul avec ses tri-cmos a pouvoir offrir les deux : 50i (ou 60i ) et du vrai progressif ( enfin sur le papier )...
si tu le dis ....[IMG]... s'il ya un domaine ou le HVX200 marque clairement sa différence c'est bien dans la belle colorimetrie de ses...
ah ok............[IMG]
je pense qu'il voulait plutot parler de 24F VS 24P----> Canon XH-A1 vs. HVX200 Barry Green : "........ I leave it up to you to decide if...
la remplaçante de la XM2 a été nommée XH A1........et pas XM3 edit : arf grilled par brian quiley
OCZ se met aussi à la mémoire EPP...voir---> la juste pour info: le JEDEC est un consortium regroupant les fabricants de mémoire et pas un profil...
voir aussi ---> la ou ----> la
.......[IMG] [IMG]
je pense que la la XH-A1 fait largement mieux dans ce creneau HDV que la XM2 qui était plutot mis a mal par la AG DVC 30 dans le creneau DV...
je viens de regarder sur "afficher vos coordonnées ..." et a l'époque je n'avais donné que dalle .. opop tu as donné le tiens de n° de tel ou...
j'ai juste pris une adresse mail gratuite chez eux il ya 2 ans (pas de connexions bas debit ou autre ) et j'ai eu 1 Go par compte...et depuis peu...