Séparer les noms avec une virgule.
leur présence est normale
il y a Image Grabber II qui réalise ce type de tableau à partir d'une video ou d'un folder d'images
si tu pouvais nous détailler la hiérarchie du DVD fait avec Studio :)
c'est possible avec l'Editeur de titre accessible via les outils un conseil! fait l'update de ta version 9+
si je me souviens , il est possible de suvegarder en AVI et mpg1 avec Winmorph format accepté par Studio mais dans Studio tu devras...
ouvre un post perso en donnant le plus d'info possible sur ta config PC , version de logiciel Studio , si tu as déjà créé un film avec lui etc...
je pensais que l'effet ,que je t'ai envoyé, convenait... si ce n'est pas le cas. Il y a peut-être une explication dans la présence chez toi...
ton ordi ou ta carte graphique possèdent-ils une sortie video ? si oui tu connectes ton ordi à un scope
il se peut que tu aies un AVI type 1 vérifie avec GSpot ou AVI codec Studio accepte les AVI type 2 conversion avec DVDate de Paul Glagla >...
tu as mal configuré ton menu suis les conseils formulés dans le chapitre menu de ce site > http://perso.numericable.fr/~guignol78/index.html
forum Pinnacle > http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=27
tu as un forum pour Studio > ICI il se peut que tu ais mal paramétré Studio dans l'onglet "3 CREER FILM" quel est l'espace libre sur ton...
ils sont nombreux !!! qui :perplexe: :hum: si tu utilisais les moteurs de recherche pour trouver le dernier patch update de studio 10...
le patch c'est la dernière version de Studio10 à voir dans le post Studio10
2) tu peux aussi , en ayant la piste son dissociée, simplement couper une partie de la piste son et ajouter le son que tu veux
je n'ai peut-être pas bonne vue car je ne vois pas la baballe :rire: mets moi ton adresse email en mp et je t'envoie l'effet si possible
sympa bien que limité dans les formats de DVD acceptés le must c'est le format DVD Ram réenregistrable 1000 fois ;) mais compatible que pour...
c'est tout bon tu peux échanger les AVI (DV de préférence)
tu utilises quels type de fichier dans Première ? pour Pinnacle tu fais référence à quoi exactement ?
je ne suis pas expert en divx Studio ne les accepte pas d'origine et le pack divx n'est prévu que pour les versions supérieures à la 9.3 ton...