Séparer les noms avec une virgule.
pour éclaircir il faut intervenir avec des filtres accessibles par la boite à outil/commande prise de courant. je ne connais pas la liste des...
ce codec est le plus répandu dans l'univers de la video ;) utilises VirtualDub-Mpeg2 > Trad-fr
perso, je n'ai pas lu l'article télécharges la version VF de Virtual > Sparad0x Paradise ... l'aide en français t'aidera sûrement l'intérêt...
j'espère que ce lien t'aidera Examples-Studio
tu as une mauvaise opinion de Studio :hum: je te propose de fouiller dans les FAQ (posts épinglés) du dessus de forum et tu auras accès aux...
utilise GSpot pour identifier le format et les codecs de ta video
utilises TMPGenc pour réencoder les paramètres de la video.
nous n'avons pas eu des propos aussi généraux dans le constat. recordnow a longtemps été considéré comme étant un must en gravure, mais il...
la 1ère chose à faire est de t'assurer que tu as de la place sur ton DD 3 fois celle de ton film
ton matériel n'est peut-être pas adapté à ce que tu souhaites faire. format du fichier source puissance de l'ordi type de connectique...
va au forum pinnacle > http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=27
en utilisant un logiciel de montage (où autre...) qui te permette d'inclure en incrustation dans une image standard (ou cadre...). j'ai un...
si tu contactes les modos de Myspace, ils seront à-même de te conseiller sur toutes les étapes de création et de rédaction d'un Blog-Myspace
ton film est dès le départ en wmv ??? c'est un film pris sur le net ? il existe plusieurs codecs wmv ... :hum: la réponse dépend du...
Nero devrait fonctionner
crée un DVD sans le graver et visualise le résultat avec un player du style windvd ou dvdpower
pour le format Beta SP il te faut l'avis des pros sur ce forum > http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises.html un post qui...
en résumé tu as réalisé un diaporama avec une bande son !? tu constates un décalage sur un projet ancien ... Sur quel support était la...
tu pourras :) pour les graveurs ! direction forum Gravure :cool:
je tenterais une capture nouvelle peut-être même via TMPGEnc avec démuxion puis multiplexion pour être certain de récupérer un fichier mpeg2 sain