Séparer les noms avec une virgule.
pour un meileur rendement de Studio il faut que ta source soit en AVI DV. Je n'ai pas encore constaté de block apparent sur plasma avec ce...
tu dois recommencer un nouveau projet ... désolé le plus long c'est la conception du plan de montage et le repérage des différents plans. il...
j'avoue avoir des difficultés à bien comprendre le problème que tu exposes. tu veux créer un DVD double-couche sans avoir de graveur !? :(...
il n'a peut-être pas télécharger le bon codec le lien que vous avez placé ne permettait que la lecture des mp4 à moins d'avoir un lecteur qui...
tu utilises bien des DVD 4,7 GB data !?
au sujet de dBpowerAMP le codec pour la conversion est ici > dBpowerAMP le code mp4 est un code Apple donc à se procurer auprès d'Apple. le...
si c'est un DVD créé par Studio, tu peux copier tes fichiers sur ton DD et tenter de renommer exceptionnellement tes fichiers .VOB en .mpg tu...
utilise GSpot pour connaitre exactement le format et les codecs de ta video ce n'est pas très clair
quelle version possèdes-tu ?
Studio 9+ le fait : ouvrir un DVD
as-tu essayer une désinstallation propre suivi d'une réinstallation de Studio quelle version de Studio as-tu ?
en effet mon explication est partielle. j'ai oublié une étape :hum: "trop rapide comme exécution ;) ..." J'ai fait un aller retour entre...
en effet l'arrière plan de la fenêtre Hero reste noire. même en preview du projet. problème résolu en agrandissant la fenêtre avec double...
veux-tu dire que Heroglyph fonctionne avec une video et pas avec une photo ? quel format et dimension de photo utilises-tu ? quelle durée...
:bravo: bravo Declic j'ai remarqué que sur le site off de Heroglyph un petit drapeau français, accolé à un lien, conduit directement à ton...
utilisation des cadenas en fin de piste pour dissocier le flux video et audio ,si on ne souhaite intervenir que sur un flux.
comme avec une video du commerce il faudra faire l'effort d'appuyer sur la bonne touche de la télécommande. où ne pas faire de menu :D
n'ayant découvert ce soft que depuis son signalement par Declic, j'ai donc fait un essai préalable de conversion avant de répondre par...
regarde sur ce site > MAGAZINEVIDEO.COM : le magazine de la vidéo numérique dirige toi vers la section comparatif et utilise l'option tarif....
où est installer Studio sur ton DD ? les pluggins s'installent automatiquement ...