Séparer les noms avec une virgule.
le lien est mort !!!
bonjour, je viens de terminer mon montage sous premiere. je souhaite à présent rajouter de effets sur des titres.... comment doit on...
debut de réponse j'ai trouve un debut de réponse. Vidéo 1 : effet Halo de gauche à droite, avec un cache Alpha en cochant la case inverser...
ca n'a pas l'air simple ton histoire ;-) j'ai essayé de faire cet effet avec l'effet Halo. je viens de voir un debut de réponse qui dit d'aller...
je n'ai pas non plus flash FX. il m'avait semblé avoir vu un tutorial pour faire cet effet sous première !!!
je ne sait pas !!! j'ai suivi a la lettre ce que tu m'as dit et ca à fonctionné. je te remercie
merci, mais je ne possede pas after effect, ca doit être possible sous premiere !?!
Hello, j aimerais avoir une solution pour créer un effet sur des textes : Vous avez surement deja vu ce genre d effet , des rayons lumineux...
je te remercie , tout fonctionne correctement
c'a en effet fonctionner avec la version 6. si tu rencontres le meme probleme avec la v.5, tu n'as rien à perdre à essayer !!!!
si j'ai fait une prévisualisation en DV, c'est bien ca ? si c'est le cas oui.
oui, c'est coché
voici la réponse au probleme : http://www.xs4all.nl/~jhariot/html/body_premiere.html et ca fonctionne !!!
je possede un JVC DVX 407 et premiere 6 je branche le cable firewire avant le lancement de premiere. lorsque je souhaite expoter sur bande, le...
super. impecable....projet récupéré merci
Je lance mon projet (.pst), et je ne trouve plus aucune trace de mon travaille. il n'y a rien dans la fenêtre de montage, en revanche les...
Je lance mon projet (.pst) mais dans la fenêtre de montage, je n'ai plus aucune trace de mon travail !!! En revanche tous les éléments ds le...