Séparer les noms avec une virgule.
je suis ds la m^me situation. ca semble compliquer d'en faire un soi-même. as tu dejà fait des tests à partir d'un trepied ou autre ????...
si je comprends bien, il faut posséder un logiciel 3D pour exploiter ce type de fichier ?!? il n'y a pas possibilite de les utiliser directement...
les deux fichiers que je viens de récupérer sur le site ci-dessous ne sont pas reconnus par after effect (extension .wrl / .vob)...
bonjour, j'utilise premiere et after effect et je souhaite integrer ds mes montages des objets 3D déjà faits du type : Max, 3DS. pouvez vous...
effacer ce message : Doublon a effacer doublon
Hi, je viens d'utiliser instant CD/DVD de chez Pinnacle livré avec mon graveur de DVD. et j'ai quelques questions quant à son utilisation :...
hi, je viens d'utiliser instant CD/DVD livré avec le graveur DVD pour faire une page d'accueil. j'ai quelques questions quant à son utilisation :
du bon boulot .....
merci pour ces infos. Luc-Iman, peux tu me dire comment paramétrer le magnétophone windows pour enrregistrer les sons des dvd. merci
merci pour ces infos et bonnes fêtes de fin d'années. je faire des tests merci
merci pour ces infos, mais mon lecteur de dvd est installer en interne sur mon PC...
je possede la version 7 et j'utilise première 6. finalement j'ai désinstaller nero, studio ainsi que le logiciel de gravure (pinnacle) livré...
bonjour, je souhaite intégrer ds mon montage des sons tirés des walt disney, les paroles des animaux plus particulièrement... sur quel site...
bonjour, je possède un graveur dvd pioneer dvr-a06 configurer en maitre ainsi qu'un autre lecteur et graveur de cd en esclave. mon logiciel...
bis Personne ne peut m'aider ??? HELP
bonjour, je souhiate acquérir le plug in cloud de boris FX. est il possible d'acheter ce plug in sans acquérir la solution cpmplète boris FX...
video doctor tools permet de réparer des images, y rajouter certains effets (recadrage, inversion de champ, détramage...) bcp + rapide que...
super ..merci
je te remercie
merci, aurais-tu un pdf du manuel d'AE pour connaitre les différenes fonctionnalités. je viens de decouvrir AE...et je suis perdu, malgrè...