Séparer les noms avec une virgule.
je teste et je vous tiens au courant. merci
reglages ? bonjour, concernant le reglage des valeus "speed" de base il est indiqué "100.000", sommes-nous déjà en accord sur ce point ?...
j'ai déjà utiliser les parametres que tu as indiqué. je cherche la fonction qui permet de regler la vitesse à travers les images clés....
l'image reste figée !
bonjour , je tente de faire des ralentis avec twixtor, mais cela ne fonctionne pas. j'utilsise premiere 6 quel reglage permet de parametrer...
ralenti twixtor : help bonjour , j'ai bien suivi la procedure de Jodel pôur faire des ralenti, mais cela ne fonctionne pas. j'utilsise...
j'ai la v.6, apres avoir installé la v7, mes anciens projets n'ont pas éte reconnus !!! (mais pas effacés) par conséquent, tu vas faire comme...
images de fonds MERCI? ET CONCERNANT LES FONDS ANIMES QUELQU4UN PEUT M4AIDER ?
bonjour, je souhaite créer un DVD, et par conséquent je suis à la recherche de fonds animés en haute résolution ainsi que de sites ou l'on peut...
help nobody knows !!!
personne n'utilise ce produit ?
Bonjour, j'ai fait l'aqusition du pluginSteadymove Pro de chez 2D3, bcp mois honéreux qu'un stabilisateur qe j'utilise sous premire 6.5...
ne nous enervons pas....;-) il a en effet u oubli dans mon mail. je souhaitais savoir s'il existe une version d'eval du plugin "Seadymove" ???...
est il possible d'avoir une version d'evaluation ?
aucune réponse de la part de l'editeur !!! quelqu'un a-t-il un lien pour une version Trial merci
il faut passer sur sur la version 7... et il n'y aura plus de tps d'attente :-)
il m'est arrive la même chose, mais j'ai renontre le probleme uniquement sur les fichiers de type image. la seule solution que j'ai toruvé est...
tu dois en effet faire un rendu pour chaque effet appliqué. n'est du tps reel comme sur la version 7. petit indicateur : si tu n'as pas fait...
Pensez-vous qu'avec le plugin Steady move on peut obtenir le même résultat ?